Carte de tourisme pour Cuba Alod · 18 décembre 2011 à 17:10 7 messages · 4 participants · 2 163 affichages | | | | 18 décembre 2011 à 17:10 Carte de tourisme pour Cuba Message 1 de 7 · 2 156 affichages · Partager Bonjour, nous comptons nous rendre a Cuba prochainement avec un vol sec A/R et pour plus d un mois. Pour entrer dans le pays j ai vu qu'il fallait une carte de tourisme qui étéit valable 30 jours et que l on pouvait faire prolonger sur place ? Qui peux me dire on l on peut se la procurer et pour quel cout ? Merci par avance Alod | | | À: Gigi1234 · 18 décembre 2011 à 17:54 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 3 de 7 · 2 132 affichages · Partager Ok merci | | | À: Alod · 18 décembre 2011 à 21:25 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 4 de 7 · 2 103 affichages · Partager bonjour alod directement a l ambassade 16 rue de presles paris 15 eme 22 € en liquide ou par correspondance avec supplément bon voyage   | | | À: Albaotros · 19 décembre 2011 à 8:54 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 5 de 7 · 2 083 affichages · Partager Merci pour l info ambassade mais nous sommes dans le Sud alors..... Paris est loin ! | | | À: Alod · 19 décembre 2011 à 11:28 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 6 de 7 · 2 078 affichages · Partager Merci pour l info ambassade mais nous sommes dans le Sud alors..... Paris est loin !
BONJOUR  je réponds à ce post car hier vs avez demandé également mais celui-ci est plus récent. vous pouvez aussi téléphoner à Cuba Linda qui vs enverra les cartes par la poste en 48h contre paiement, trés sérieux fiables et gentils.. c'est Afat Périgueux qui gère. moi je passe toujours par eux et jamais de problème; vous les trouvez sur Internet à Cuba Linda. bonne préparation et si besoin je peux vous renseigner je commence à connaître !! | | | À: Fmaej · 19 décembre 2011 à 15:30 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 7 de 7 · 2 065 affichages · Partager Ok merci je vais voir entre Cuba Linda et Novelacuba. Je reviendrais peut etre vers toi pour des tuyaux sur Cuba. Merci encore Alain | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |