Bonjour,
où peut-on se procurer la 'carte de touriste' pour se rendre à
CUBA ?
Merci pour une réponse
Daniel
Daniel, bonjour

si vous ne voulez pas vous compliquer la vie (déplacement par exemple) vous téléphonez à
Cuba Linda (Afat Périgueux) ils vs l'envoient en 48h par la poste. vs avez aussi NovelaCuba sur
Paris qui peut vs la procurer ; c'est une carte à double volet qu'il faudra remplir le jour où vs partirez, à l'arrivée un volet est gardé lors du passage aux frontières il faut conserver le 2ème volet pour le retour. et aussi garder 25CUC lors du retour, une taxe de sortie de
Cuba.
si vs organisez votre voyage avec un organisme spécialisé on doit aussi vs proposer cette carte.
si besoin n'hésitez pas bien cordialement Aliénor