bonjour,
j'ai un gros dilemme et vous pourrez peut être m'aider... l'ambassade de
cuba me dit qu'il n'est pas nécessaire d'acheter une carte de tourisme pour un séjour à
cuba inférieur à 72 heures... mais ils n'ont aucun écrit en ce sens... en fait, nous allons entrer une première fois à
cuba pour un séjour de 15 jours donc là pas de pb carte de tourisme puis sortir pour aller au
mexique puis re-rentrer pour une journée et une nuit pour reprendre l'avion le lendemain pour la
france et je n'arrive pas à être sùre à 100% que nous n'allons pas avoir de pb avec la douane... car visiblement faut pas rigoler avec eux les amendes peuvent être énormes!!!
si vous pouvez m'éclairer, ce serait super sympa
a+
barbara