Carte de touriste pour Cuba avec Air Cubana Satan · 7 janvier 2012 à 19:58 9 messages · 5 participants · 3 048 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 19:58 Carte de touriste pour Cuba avec Air Cubana Message 1 de 9 · 3 035 affichages · Partager JE PARTIRAI POUR CUBA AVEC AIRCUBANA ET LE GROSSISTE CARIBE SOL. MA CARTE ME SERA DONNEEé DANS L<avion ou au comptoir de caribe ou cubana,
Merci
satan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Satan · 8 janvier 2012 à 0:23 Re: Carte de touriste pour Cuba avec Air Cubana Message 2 de 9 · 3 000 affichages · Partager Elle vous sera donnée si c'est un forfait mais là à savoir où je pense que cela importe peu certains la donne dans l'avion d'autre avant. | | | À: Satan · 8 janvier 2012 à 1:43 Re: Carte de touriste pour Cuba avec Air Cubana Message 3 de 9 · 2 989 affichages · Partager Vous avez acheté par un grossiste alors la carte est incluse. Ils vous la donneront soit au comptoir d'embarquement, soit dans l'avion.
Vous devez vous présenter au comptoir d'embarquement de Cubana. Il est possible qu'ils vous disent d'aller chercher la carte au comtoir de Caribe Sol. | | | À: Satan · 8 janvier 2012 à 3:08 Re: Carte de touriste pour Cuba avec Air Cubana Message 4 de 9 · 2 980 affichages · Partager J'ai pris lavion 4 fois avec Cubana l'année passée et c'était toujours la meme chose, après vous être enregistré, vous devez vous dirigé à l'extrême droite, au bureau de CaribeSol pour aller l'acheter. Je ne me souviens plus du prix, 20$ peut-être ? | | | À: Frede99 · 10 janvier 2012 à 8:51 Re: Carte de touriste pour Cuba avec Air Cubana Message 5 de 9 · 2 915 affichages · Partager Le visa touristique est inclus. Pas $20.00. À L'enregistrement on va vous dire si c'est dans l'avion ou au conptoir du grossiste. | | | À: Cubavida · 10 janvier 2012 à 17:24 Re: Carte de touriste pour Cuba avec Air Cubana Message 6 de 9 · 2 897 affichages · Partager Normalement c'est inclus quand on achète le vol d'un grossiste, même si c'est un vol sec.
C'est seulement quand on achète le vol directement avec Cubana que la carte n'est pas incluse et il faut payer à l'aéroport (20$). | | | À: MariaPierra · 10 janvier 2012 à 17:38 Re: Carte de touriste pour Cuba avec Air Cubana Message 7 de 9 · 2 895 affichages · Partager Ça doit être nouveau car même avec des vols sec avec Cubana, je n'ai jamais payé. Remarque que ça fait 1 an que je n'ai pas pris un vol sec. | | | À: Cubavida · 10 janvier 2012 à 19:01 Re: Carte de touriste pour Cuba avec Air Cubana Message 8 de 9 · 2 890 affichages · Partager Ça dépend si tu passes par une agence (qui l'achète généralement d'un grossiste), ou si tu appelles directement Cubana.
Moi j'ai déjà dû payer lorsque j'avais contacté directement Cubana. | | | À: MariaPierra · 10 janvier 2012 à 20:03 Re: Carte de touriste pour Cuba avec Air Cubana Message 9 de 9 · 2 888 affichages · Partager Tu a raison, j'ai toujours passé par un ami dans son agence. Je n'ai jamais acheté directement de Cubana.
Ils ne retournent pas les appels à Cubana à Montréal, même si tu laisse 10 messages.  Alors pour le même prix, carte incluse, j'appelle mon ami. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |