Carte touristique pour Cuba avec Air China Lintrit · 30 novembre 2018 à 20:04 15 messages · 9 participants · 1 649 affichages | | | | 30 novembre 2018 à 20:04 Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 1 de 15 · 1 649 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Quelqu'un peut-il me confirmer si Air China fournit la carte touristique pour Cuba à bord. Les informations que j'ai pu avoir sont contradictoires.
Merci de votre aide | | | À: Lintrit · 1 décembre 2018 à 15:18 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 2 de 15 · 1 626 affichages · Partager Pas de problème...en mai 2018 nous avons eu la carte en plus d'un super service...profitz bien de la Havane... nous y avons passe drux semaines merveilleuses...chanceux | | | À: Lintrit · 7 mars 2019 à 2:21 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 3 de 15 · 1 459 affichages · Partager Bonjour Lintrit, Peux-tu me confirmer que tu as bien reçu la carte de tourisme pour Cuba lors de ton vol avec Airchina? Je leur ai envoyé un mail mais il reste sans réponse... Merci à toi. Belinda | | | À: BelBen · 7 mars 2019 à 2:26 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 4 de 15 · 1 456 affichages · Partager Oui. En passant, le service était excellent. Bon voyage. | | | À: Lintrit · 12 mars 2019 à 19:12 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 5 de 15 · 1 358 affichages · Partager Mais la réponse aux emails pas top.... | | | À: Achevalier · 12 mars 2019 à 19:34 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 6 de 15 · 1 355 affichages · Partager  tu a quoi comme moto x motard. HD; | | | À: SurSeins · 12 mars 2019 à 22:52 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 7 de 15 · 1 250 affichages · Partager zx-10r.
Et peut-être un vstrom 1000, pas encore fait. | | | À: BelBen · 3 avril 2019 à 4:33 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 8 de 15 · 1 192 affichages · Partager Bonjour à vous, je pars le 19 à Cuba ( La Havane) pour 1 semaine, je suis française et je vis au canada, mon passeport se termine en mai (en cours de renouvellement rdv en Mai), est ce que cela pose problème pour me rendre à Cuba? Est ce qu'il me faut prendre le visa touristique a l'avance pour être certain de pouvoir partir? merci a vous pour vos réponse, car j'ai trouver un site pour le visa touristique pour Cuba (102 Euros) c'est hyper cher. | | | À: Ainariel · 3 avril 2019 à 15:20 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 9 de 15 · 1 172 affichages · Partager Votre carte de tourisme vous sera remise dans l'avion durant votre vol vers Cuba. Aucun frais. Le coût est inclus dans le prix du billet depuis quelques années. Pour votre passeport, assurez-vous que votre passeport est valide pour toute la durée de votre voyage et, au mieux, valide pour au moins 1 mois après la date prévue de votre départ de Cuba. Ceci pourrait être vérifié lors de votre arrivée à la douane à Cuba. Vaut mieux prévenir que guérir. Buen viaje! | | | À: Ainariel · 3 avril 2019 à 18:14 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 10 de 15 · 1 162 affichages · Partager 6 mois de validité Exceptions à la règle de passeport Certains pays sont plus détendus à propos de la règle de validité du passeport de 6 mois. Le Canada et le Mexique sont les deux pays les plus fréquentés qui appliquent maintenant souvent la règle de validité du passeport (une validité de 3 mois seulement est nécessaire pour le Canada et le Mexique). Encore une fois, assurez-vous de vérifier auprès de chaque pays les exigences d'entrée et de sortie avant votre départ, car ces dernières sont susceptibles de changer. En règle générale, votre passeport devrait être valide au moins six mois avant votre départ.
voici votre réponse je peu dire pour votre passeport français | | | À: SurSeins · 4 avril 2019 à 0:45 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 11 de 15 · 1 142 affichages · Partager Comme vous le dites, chaque pays établi ses règles concernant les critères d'entrée au pays. Il n'y a pas de règle de 6 mois. Il y a toutefois des pays et des compagnies aériennes qui exigent 6 mois.
Cuba n'exige pas 6 mois mais seulement un passeport valide durant le séjour. Et les compagnies aériennes canadiennes en font de même. Perso, je n'irais pas avec un passeport qui expire le lendemain de mon retour prévu car des retards sont toujours possibles. Mais 1-2 semaines sans probleme. J'ai une amie qui est entrée à Cuba avec un passeport valide 10 jours après son retour. | | | À: Gigi1234 · 4 avril 2019 à 1:34 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 12 de 15 · 1 138 affichages · Partager  Gigi1234 tout dépend du douanier sa tu devrais le savoir. | | | À: SurSeins · 4 avril 2019 à 15:39 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 13 de 15 · 1 124 affichages · Partager  Gigi1234 tout dépend du douanier sa tu devrais le savoir.
C'est faux. Un douanier cubain ne pourra pas refuser l'entrée au motif que le passeport expire quelques jours après la date prévue de retour. | | | À: Gigi1234 · 4 avril 2019 à 15:52 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 14 de 15 · 1 119 affichages · Partager une perte de temps de te répondre. | | | À: Ainariel · 4 avril 2019 à 15:55 Re: Carte touristique pour Cuba avec Air China Message 15 de 15 · 1 117 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |