Bonjour,
Je pars en Juillet deux semaines à Guantanamo et je logerai chez l'habitant (casa particular).
Pour la carte touristique j'ai vu qu'il fallait obligatoirement une réservation d'au moins deux nuits dans un hôtel...
Est-il préférable que je mettre n'importe quel nom d'hôtel ? Vont-ils me demander un justificatif ou consulter si j'ai bien une chambre de réservée ?
Si je mets le nom de ma casa particular, vont-ils me demander des papiers supplémentaires ou est-ce que je vais être bloquée à la douane....?
J'hésite entre mentir et mettre un nom d'hôtel et entre mettre le nom de ma casa particular et avoir des difficultés à passer à la douane...
Help !