Bonjour, la seule chose que nous pouvons vous dire et que nous revenons d'un voyage en
Inde et que depuis notre carte a été utilisée à notre insu, tout simplement car quand vous payez ils peuvent enregistrer les numéros et en refaire une autre... nous avons eu plsieurs milliers d'euros utklilisés de dcette manière pour la seule raison que le code n'est pas nécessaire en
Inde mais en
Italie et en
Espagne non plus. Ce n'est pas spécifique à l'
inde.
Bon séjour quand meme mais préféré des travellers ou des dollars.