Vinnylove · 6 avril 2011 à 15:03 14 messages · 9 participants · 2 214 affichages | | | | 6 avril 2011 à 15:03 Message 1 de 14 · 2 185 affichages · Partager Bonne nouvelle  Le site ka-map très pratique pour visualiser son parcours en Namibie (entre autres) qui n'était plus opérationnel depuis quelques semaines l'est de nouveau
www.big5.ch:8080/ka-map/ | | | Bonne nouvelle effectivement !  | | | Salut,
Il faut un navigateur particulier pour suivre le lien que tu donnes ? Quand je clique, mon FireFox me répond avec dédain : ERROR
Help !
Loïc | | | Ben non ! je viens de vérifier chez moi, ça marche avec Firefox et IE | | | Chez moi ça marche aussi avec Firefox et Safari sur Mac. | | | Chez moi aussi avec Mozilla Firefox: c'est le fox qui fait tout ! | | | Moi j ai essayé avec Rivière Explorer (ou Safari Fox, je ne me souviens plus), ça marche aussi 
F | | | Bonjour à tous,
Mon appel au secours à été bien entendu et je vous remercie de votre support. J'ai donc ré-essayé, mais à partir d'un autre serveur et effectivement ça marche. Ouf. Il n'y a plus qu'à creuser.
Merci encore.
Loïc | | | Merci pour ce lien très intéressant | | | Merci pour ce lien! Je voulais l'imprimer pour pouvoir travailler mon itinéraire plus facilement mais ça n'a pas l'air possible... Auriez vous d'autres liens permettant d'imprimer une carte (avec les emplacements des sites à ne pas rater si cela existe!!!)? D'avance, merci! Josette | | | À: Musungu · 9 janvier 2012 à 15:01 Re: Carte web de la Namibie Message 13 de 14 · 1 698 affichages · Partager merci bcp pour ces liens. je commence sérieusement à me pencher sur la question d'un voyage pour cet été et c'est d'une grande aide. | | | À: Isat83 · 9 janvier 2012 à 20:58 Re: Carte web de la Namibie Message 14 de 14 · 1 687 affichages · Partager Le mieux c'est quand même d'installer Google earth...
Qu est ce que c'est beau.
en plus ili y a la possibilité d'afficher des photos pour se faire une idée des routes et des paysages...
Franck | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |