Cartes de randonnées sur les îles du Cap Vert Piro73 · 15 décembre 2007 à 9:37 11 messages · 6 participants · 14 059 affichages | | | | 15 décembre 2007 à 9:37 Cartes de randonnées sur les îles du Cap Vert Message 1 de 11 · 13 927 affichages · Partager BJR QQ peut il me dire ou il est possible de trouver les fameuses cartes allemandes sur les iles du Cap vert Merci a tous !!! | | | À: Abram · 16 décembre 2007 à 8:54 Re: Cartes de randonnées sur les îles du Cap Vert Message 3 de 11 · 13 790 affichages · Partager Merci abram. Quel délai de livraison, ?, sais tu si on peu les trouver sur place ? | | | À: Piro73 · 16 décembre 2007 à 9:45 Re: Cartes de randonnées sur les îles du Cap Vert Message 4 de 11 · 13 787 affichages · Partager si je me souviens bien car cela fait deux ans déjà je devais être sur le tard pour la commande et j'avais mis un commentaire pour les avoir au plus vite ce qui c'est très bien passé
sur place je crois que oui mais sur quelle île et auprès de qui je n'en sais rien. Je ne me souviens pas les avoir vues quelque-part. le mieux à mon sens est de les prendre ici, celà permet en plus de ce mettre en appétit
a. | | | À: Abram · 17 décembre 2007 à 9:05 Re: Cartes de randonnées sur les îles du Cap Vert Message 5 de 11 · 13 755 affichages · Partager Je vais faire comme tu dis. Encore merci.Pierre | | | À: Piro73 · 11 janvier 2008 à 11:01 Re: Cartes de randonnées sur les îles du Cap Vert Message 6 de 11 · 13 506 affichages · Partager Bonjour, nous avons fait les îles du Cap vert surtout santo antanao en randonnée. Moi aussi je cherchais partout une carte avant de partir mais cela n'existe pas ou ne sert à rien car nous avons fait de superbes randonnées à l'arrache. Il n'y a pas de danger de se tromper et de toute façon chaque chemin te mène à un village et donc à un alluguer qui peux te ramener. Nous avons rencontrer un Italien (il habite à Sant anton) qui est venu avec nous si vous le voulez je peux vous donnez son adresse Internet, il pourra vous montrer les chemins que nous avons faits. Franchement nous nous sommes repérés grace à la mer et nous n'avions pas besoin de carte plus grande que celle que nous avons eu à notre arrivée. Il ne faut pas avoir peur d'emprunter les chemins des paysans, ils font toujours une boucle. | | | À: Piro73 · 29 avril 2008 à 11:15 Re: Cartes de randonnées sur les îles du Cap Vert Message 7 de 11 · 12 867 affichages · Partager on les trouve à la boutique du tourisme au port de porto novo à san antao (il suffit de monter les escaliers au dessus du quai) | | | À: Soleda · 30 avril 2008 à 12:12 Re: Cartes de randonnées sur les îles du Cap Vert Message 8 de 11 · 12 861 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous après avoir lu certains de vos posts. Pensez-vous que les sentiers dont vous parlez soient praticables /autorisés à VTT ? Nous sommes férus de ce sport et n'imaginons pas de vacances sans le pratiquer. Nous savons qu'une agence sur place organise ce type de circuit mais nous voudrions nous débrouiller sans intermédiaire. Merci d'avance de votre réponse ! | | | À: Tofugudule · 30 avril 2008 à 17:21 Re: Cartes de randonnées sur les îles du Cap Vert Message 9 de 11 · 12 853 affichages · Partager Bonjour, ce que nous avons fait à Santo Antao n'est pas praticable en VTT car c'était de l'exploration sur des dénivellés toujours très importants et quelques fois jusqu'à faire de l'escalade (nous sommes un peu fellés). Cependant à Ponto del sol il y avait la possibilité de louer des VTT c'est donc qu'il y a des chemins praticables mais attention de toute façon c'est des dénivellés  de minimum 600 m (vous êtes peut être également félés  ). Comme je l'ai déjà dit sur ce forum vérifier que de prendre une agence ne vous revienne pas moins cher car pour nous c'était le cas. Une agence cela ne veut pas dire qu'il vous choisisse le parcours mais il vous réserve vos billets et vos logement et vous aide à le préparer et pour nous c'était très appréciable. Il y a sur Internet (j'avais trouver l'adresse sur le forum mais en tapant cap vert vous tomberez surement dessus) des cartes du cap vert qui suffisent largement pour voir les chemins. Il y en a très peu... | | | À: Soleda · 1 mai 2008 à 13:48 Re: Cartes de randonnées sur les îles du Cap Vert Message 10 de 11 · 12 841 affichages · Partager Merci de ces précieux conseils. Nous sommes effectivement un peu fêlés mais on ne veut pas se tuer à la tâche pour autant !!! | | | À: Piro73 · 21 mai 2008 à 12:32 Re: Cartes de randonnées sur les îles du Cap Vert Message 11 de 11 · 12 348 affichages · Partager Toutes les cartes des randonnées de Cap Vert sont disponible par internet, la derniere edition directement des auteurs:
www.bela-vista.net/map-order-e.aspx
ou aux quiosques de l' Information Touristique Lucete Fortesa Mindelo (Sao Vicente) e Porto Novo ( Santo Antão).
salu
Lucete Fortes e Pitt Reitmaier Informação Turística Lucete Fortes 00238 2324267 | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |