Madobo · 27 janvier 2016 ŕ 17:40 5 messages · 4 participants · 743 affichages | | | | Bonjour, Je pars dans un mois dans l’ île sud de Nouvelle Zélande. Je voudrais randonner mais aussi me déplacer en voiture pour aller d'un point ŕ un autre. J'ai acheté une carte pour la voiture, mais je n'en trouve pas des plus précises pour la randonnée. Existent-elles (au moins au 1/50000)? Si oui, oů les trouver? Merci | | | Tu peux aussi aller dans les bibliotheques des grandes viles de NZ et photocopier les cartes topographiques. | | | Merci beaucoup Magne2, le site dont vous m'avez donné le nom est formidable. Je vais pouvoir imprimer les cartes de tous les endroits oů je veux randonner. Bonne nuit | | | Bonjour,
Dans les villes relativement importantes proches des endroits oů vous souhaitez randonner, allez au bureau du D.O.C. Ils vous fourniront les cartes nécessaires.
www.doc.govt.nz/...alking-and-tramping/ | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |