Vivlevelo · 17 mars 2008 à 15:37 9 messages · 7 participants · 4 293 affichages | | | | 17 mars 2008 à 15:37 Cartes routières de la Turquie Message 1 de 9 · 4 282 affichages · Partager A part la carte IGN au 750 000 existe t il en Turquie des cartes routières à une échelle plus faible? | | | Certaines cartes s ouvrent d autres non.C est difficile de localiser compte tenu des caractères cyrilliques;ne serait ce pas plutot du grec? Merci pour ta réponse et bonne journée. | | | Non, c'est bien du Russe.
Michel | | | Bonjour,
Si tu passes à Pau, j'ai 30 cartes vision papier et 30 cartes pour GPS sur mon ordinateur en échelle 20 et 50. pense à prendre une clé
lts | | | Bonjour,
Il existe d'autres cartes au 500 000 ème, Nous avions des amis que nous avions rejoint dans l'Est du pays qui en possédait une (carte allemande). Mais comme j'en ai fait la remarque elle est plus précisément fausse. C'est à dire, surtout plus on va vers l'Est, les pistes sont fausses (les axes principaux restent justes). Comme sur l'IGN, les pistes sont placées de façon aléatoire entre les villages et les reliefs sont faux. Par contre il y a plus de villages de marqué et ils sont correctement placés.
Donc nous repartirons en Turquie avec la même carte IGN.
Fabrice | | | À: Paroze · 22 mars 2008 à 12:27 Re: Cartes routières de la Turquie Message 7 de 9 · 4 120 affichages · Partager Bonjour Fin aout 2008 on part faire une viree en Turquie. Je cherche des renseignements de tous ordres à commencer par savoir selon toi quel est le meilleur circuit en CAmping car bien sur sur une duree de 1.5 mois environ? Je ne sais pas par ou commencer.J'ai cru comprendre que contrairement au Sénégal d'ou je rentre les policiers sont cool? Peut on faire du camping sauvage? trouve t'on de l'eau facilement? De quoi faut il se mefier? Je te remercie pour tes conseils Michel de toulouse | | | Bonjour, sur mon site j'ai 2 récits de la Turquie ou tu peux trouver quelques infos (et diaporamas) Bonne lecture et bon voyage !! | | | À: 26alain · 31 mars 2008 à 16:04 Re: Cartes routières de la Turquie Message 9 de 9 · 4 018 affichages · Partager Merci, je vais aller voir ton site Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |