Mrtaboo · 31 mars 2012 à 16:42 · 1 participant · 1 237 affichages
Infos Pérou nord 2012 et Equateur fin 2011 Sur mon site sur la première page, section voyage, et carnets de voyages, j'ai mis divers infos ainsi qu'en fin, les cartes de visites des hôtels ou j'étais avec QQ commentaires. alantaboo.free.fr j'espère que...
Sticsas · 15 mars 2010 à 20:38 · 3 participants · 2 724 affichages
Juste un post pour vous présenter notre nouveau blog: www.peroubolivieapie... Nous partons le 5 avril prochain pour 5 mois et pour environ 3000 km à pied entre les Andes péruviennes et l'altiplano Bolivien. Nous prévoyons de traverser ces deux pays par...
Xtof · 19 avril 2006 à 2:02 · 5 participants · 3 110 affichages
En décembre je suis parti trois semaines dans le sud du Pérou (Lima - Nasca - Arequipa - Puno - Cuzco) et j'ai fait un site web décrivant le voyage. A la base je l'ai fait pour montrer à mes potes, mais comme pour préparer mon propre voyage j'ai parcouru...
Zitoune · 7 janvier 2005 à 17:43 · 4 participants · 2 675 affichages
Ce site n'est pas un site personnel mais je me permets d'en faire la publicité sur VF pour aider à sa diffusion et à sa connaissance. www.perucultural.org... C'est un site culturel sur le Pérou, extrêmement bien fait présentant des textes de qualités...
Simon · 20 août 2013 à 16:39 · 1 participant · 980 affichages
Voici mon p'tit dernier « Couleurs des Andes » un site pour exposer toutes les photos que je peux faire ici dans les Andes Pas de récit, de carte... cette fois-ci. Il s'agit juste d'un site de photos Andines de fêtes, de villes, des ruines, de cordillères...