Récit et photos de trois semaines au Pérou Xtof · 19 avril 2006 à 2:02 7 messages · 5 participants · 3 098 affichages | | | | 19 avril 2006 à 2:02 Récit et photos de trois semaines au Pérou Message 1 de 7 · 3 098 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
En décembre je suis parti trois semaines dans le sud du Pérou ( Lima - Nasca - Arequipa - Puno - Cuzco) et j'ai fait un site web décrivant le voyage. A la base je l'ai fait pour montrer à mes potes, mais comme pour préparer mon propre voyage j'ai parcouru ce genre de sites pour me faire une idée, je me dis que ça peut servir à d'autre. 
Ca ce passe ici : voyages.pixinn.net/perou
PS: Pour résumer rapidement le Pérou c'est génial et ce voyage c'était de la balle ! | | | À: Xtof · 19 avril 2006 à 21:30 Re: Récit et photos de trois semaines au Pérou Message 2 de 7 · 3 053 affichages · Partager très bien fait ton site, superbes photos, pour ce qui est des commentaires on s'y croirait... | | | À: Patso · 20 avril 2006 à 10:59 Re: Récit et photos de trois semaines au Pérou Message 3 de 7 · 3 027 affichages · Partager Je confirme tout ça égalemement... belle plume! | | | À: Xtof · 20 avril 2006 à 21:49 Re: Récit et photos de trois semaines au Pérou Message 4 de 7 · 3 005 affichages · Partager GENIAL ton site Les photos sont superbes et certaines sont carrément grandioses. | | | À: Xtof · 27 avril 2006 à 23:24 Re: Récit et photos de trois semaines au Pérou Message 5 de 7 · 2 899 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le lien, j'ai beaucoup aimé ton site. Tes photos sont magnifiques, les commentaires sont très sympas et donnent envie. Fin novembre, je vais à mon tour réaliser ce rêve vieux de 25 ans... et oui Les Cités d'Or m'ont marquée... Ca va être dur d'attendre. D'ici là, je vais acheter encore une ou deux cartes pour mon APN et des accus supplémentaires au cas où. Si tu n'as pas encore visité le Mexique, je te le conseille, c'est le plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à présent...
Salut. | | | À: Picchu · 10 mai 2006 à 23:40 Re: Récit et photos de trois semaines au Pérou Message 6 de 7 · 2 819 affichages · Partager Si tu n'as pas encore visité le Mexique, je te le conseille, c'est le plus beau voyage que j'ai fait jusqu'à présent...
Merci pour tous ces commentaires positifs ! Ca fait super plaisir ! 
Je suis déjà allé au Mexique, mais c'était il y a un bail avec mes parents. Mais c'est vrai que le pays est vraiment super (ah Palenque...) et il est probable que j'y reourne un jour ! Mais en attendant je pense que j'ai attrapé le virus de l' Amérique du Sud et je vais partir pour la Bolivie dès le mois de Septembre ! 
| | | À: Xtof · 11 mai 2006 à 0:04 Re: Récit et photos de trois semaines au Pérou Message 7 de 7 · 2 817 affichages · Partager Bonsoir, 
J'espère que tu nous racontera ton voyage en Bolivie à ton retour. Moi aussi j'ai toujours été attirée par l' Amérique du Sud. J'ai été au Brésil, je vais partir au Pérou. Il y a 2 ans, des amies rencontrées au Brésil sont parties en Argentine, je suis encore triste de n'avoir pas pu les accompagner. Ce sera pour plus tard. Et comme tu l'as dit, "ah Palenque..."
Bon voyage. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |