Carton en bagage en soute autorisé pour la Réunion? Bluesrambler · 27 février 2019 à 17:24 3 messages · 3 participants · 2 536 affichages | | | | 27 février 2019 à 17:24 Carton en bagage en soute autorisé pour la Réunion? Message 1 de 3 · 2 536 affichages · Partager Bonjour, partant à la réunion demain avec frenchbee, je me demande si je peux prendre un carton de 23kg comme bagage en soute ? Merci d avance pour vos réponses | | | À: Bluesrambler · 27 février 2019 à 18:33 Re: Carton en bagage en soute autorisé pour la Réunion? Message 2 de 3 · 2 528 affichages · Partager Il y a aussi une dimension maxi a respecter, c'est aussi important que le poids Dimension totale maximum des bagages (hauteur + largeur + longueur) : 158 cm. A pres si tu respectes les 23 Kg et les dimensions seul Frenchbee pourra te répondre mais je vois régulièrement sur quelque Cie que ce soit de bagages en soute qui sont de cartons... ou pire | | | À: Bluesrambler · 27 février 2019 à 18:36 Re: Carton en bagage en soute autorisé pour la Réunion? Message 3 de 3 · 2 527 affichages · Partager Bonjour,
Si les dimensions et poids sont dans les limites prévues par la compagnie, je ne vois pas bien quel serait le problème.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |