bonjour,
Il y a beaucoup de magasins de gros électroménager et hifi, même si c'est pas toujours facile de leur récupérer les gros cartons d'emballage de frigo (qui seraient idéal!) car ils les gardent pour emballer leur vente.
J'ai passé la dernière nuit de mon séjour dans un hôtel à la gare routière de Aung Mingalar et durant la dernière journée j'ai fait le tour des magasins, notamment le long de la route qui va à
Yangoon, Thudhamar st. je crois, pour récolter suffisamment de gros et costauds cartons pour constituer une boite vélo....et 2 rouleaux de gros scotch plus tard ça le fait!!
bon courage et surtout bon voyage!