Ml31 · 16 août 2005 à 23:24 5 messages · 4 participants · 2 071 affichages | | | | 16 août 2005 à 23:24 Message 1 de 5 · 2 071 affichages · Partager bonjour,
je pars au québec cet été et je voudrais savoir s'il est facile ou non de se procurer des cartouches de gaz type Camping Gaz (type 901 consigné ou type 206 jetable)
merci !
Matthieu
ps : si vous avez d'autre info sur le camping la-bas, je suis preneur... | | | À: Ml31 · 16 août 2005 à 23:30 Re: Cartouche gaz au Québec Message 2 de 5 · 2 063 affichages · Partager Bonjour, Regarde le site "Canadian Tire" : si eux n'en ont pas, ça n'existe pas (ce que je crois assez fortement !) | | | À: Ml31 · 17 août 2005 à 1:34 Re: Cartouche gaz au Québec Message 3 de 5 · 2 056 affichages · Partager Il y a un produit similaire aux USA mais je ne sais pas si les cartouches Made in USA vont sur l' equipement francais. Alors laisse-le derriere et achete du neuf ici au lieu de t' embeter a emmener tout ca dans le zinc. | | | À: Ml31 · 17 août 2005 à 13:33 Re: Cartouche gaz au Québec Message 5 de 5 · 2 048 affichages · Partager oui, j'en ai trouvé dans un Canadian Tire. Il est vrai que ce n'est pas évident ; en Amérique du Nord, c'est plutôt du Coleman. Salut ! Tatie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |