Bonjour, Si je peu me permettre une suggestion, n'apporte pas ton réchaud ici, tu aura ca en poids de moins. Dans presque toutes les villes, tu trouvera un centre appellé, '', Canadian Tire''' en gros Français. Tu y trouvera tout ce que tu as besoin, pour le rechaud, je te suggere la marque ''Martin'' au butane, il coute 25 dollars, (16 euros) les bouteilles se logent à l'interieus, tres securitaire et surtout le bon calibrage de pression, qui n'est pas la meme qu'en
France, (question de niveau de la mer) donc pour environ 35$ tu auras ton nouveau réchaud, 3 ou 4 bouteilles de durée 4 heures continue à maximum.dans une mallette. Passe de belles vacances. Moi je serai dans ton pays, alors amuse toi bien dans le mien.