hello Jancha
On pourrait s'étonner de la différence de traitement des passagers entre deux compagnies, l'une presque 'low cost" Costa, ou MSC, et l'autre "de luxe" Seven Seas, qui a interdit à ses passagers de débarquer pendant deux jours, après avoir fait hospitaliser le passager malade. Cette situation serait-elle due au service de santé italien plus efficace que le service français des Alpes Maritimes ?
si tu en est tellement persuadée, tu devrais aller t'installer en
Italie...

Mais surtout, les problèmes médicaux de ce genre ne sont pas aussi simple que tu le penses...
Si j'avais le courage, j'essaierais d'expliquer pourquoi les deux situations ne sont pas comparables... et pourquoi à mon avis, aucune faute n'a été commise, ni aucun zèle, ni dans ce cas, ni dans le cas MSC...
Mais là, c'est jour férié, on a des amis à midi, et puis de toutes façons, tu as décidé d'avance de ce qui et bien, Costa et MSC, c'est nul, tu n'en démordras pas, alors...

Évidemment les prix de croisières ne sont pas les mêmes, mais, au moins, il y a encore des compagnies qui ont quelques égards pour leurs passagers
Moi, chez Costa, je n'ai pas "quelques égards", j'en ai "plein"... Chez Celebrity aussi, même si ce ne sont pas les mêmes...

qui ne sont pas traités comme des bovins.
selon la formule consacrée, "tout ce qui est exagéré est insignifiant"...