| Quel remboursement en cas d'annulation de croisière MSC Splendida? Babettecrois · 3 février 2020 à 15:19 9 messages · 5 participants · 1 738 affichages | | | | 3 février 2020 à 15:19 Quel remboursement en cas d'annulation de croisière MSC Splendida? Message 1 de 9 · 1 738 affichages · Partager Savez vous si je décide d'annuler cette croisière si je serai remboursée (sauf assurance et frais d'approche que j'ai déjà paiés) conformément au paragraphe 5-6 et 7-3 des cond gales de vente MSC
ou ai je possibilité d'offrir ce voyage à un couple proche (frais en + ?)
Nous avons fait un bon nombre de croisières et c'est la 1ère fois que nous rencontrons ce problème
J'ai posé la question à mon agence qui ne répond pas pour l'instt
Merci (nb pas sûre d'avoir passé le message comme il faut..) Babette | | | À: Babettecrois · 4 février 2020 à 16:54 Re: Quel remboursement en cas d'annulation de croisière MSC Splendida? Message 2 de 9 · 1 653 affichages · Partager | | | À: Babettecrois · 4 février 2020 à 17:04 Re: Quel remboursement en cas d'annulation de croisière MSC Splendida? Message 3 de 9 · 1 646 affichages · Partager Je ne suis pas sûre de comprendre votre question. Vous ne souhaitez plus faire une croisière que vous avez commandé, mais vous voudriez l'offrir à d'autres personnes qui partiraient à votre place? Ou autre chose? Avez-vous regardé ce que disent les Conditions de Vente que vous avez signées? Ce cas y est peut-être prévu. Si votre agence ne vous a pas fourni les conditions générales de vente (CGV) et ne répond pas à vos demandes, il faudra peut-être songer à changer d'agence pour les prochaines fois  Et en effet il est possible que la date de la croisière ait une importance. | | | À: Babettecrois · 4 février 2020 à 18:47 Re: Quel remboursement en cas d'annulation de croisière MSC Splendida? Message 4 de 9 · 1 608 affichages · Partager J'ai posé la question à mon agence qui ne répond pas pour l'instt
C'est pourtant la seule "personne" a pourvoir donner une réponse | | | À: Babettecrois · 4 février 2020 à 20:29 Re: Quel remboursement en cas d'annulation de croisière MSC Splendida? Message 5 de 9 · 1 568 affichages · Partager Bonsoir si vous parlez de la croisière qui a migré de shanghai à singapourje pense que oui vous pouvez l'annuler puisque le port d'embarquement n'est plus le même.. et que nous avons eu possibilité de refuser les changements..
mais l’offrir à quelqu'un d'autre.. non. | | | À: Nataly03 · 5 février 2020 à 8:09 Re: Quel remboursement en cas d'annulation de croisière MSC Splendida? Message 6 de 9 · 1 519 affichages · Partager Merci à vous Finalement ns partons sur Splendida Singapour | | | À: Nataly03 · 5 février 2020 à 8:11 Re: Quel remboursement en cas d'annulation de croisière MSC Splendida? Message 7 de 9 · 1 517 affichages · Partager Bonsoir si vous parlez de la croisière qui a migré de shanghai à singapourje pense que oui vous pouvez l'annuler puisque le port d'embarquement n'est plus le même.. et que nous avons eu possibilité de refuser les changements..
Si j'en crois d'autres interventions de l'initiatrice du sujet c'est le vol vers SIN qui ne lui plait pas (avec Emirate via DXB qui pourtant est un très bon vol pour SIN) et comme je l'ai dit dans un précédent post, mm si MSC permet l'annulation, seule l'agence peut donner la réponse, celle-ci peut avoir de frais d'annulation propre... et ça faut lire les conditions DE l'agence, la réponse ne se trouve pas sur forum | | | À: Sarnia · 5 février 2020 à 8:12 Re: Quel remboursement en cas d'annulation de croisière MSC Splendida? Message 8 de 9 · 1 516 affichages · Partager Merci Sarnia Finalement je pars sur Splendida | | | À: Migui08 · 5 février 2020 à 8:14 Re: Quel remboursement en cas d'annulation de croisière MSC Splendida? Message 9 de 9 · 1 513 affichages · Partager Merci finalement départ 14/02 sur Splendida | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |