| Avis sur la Casa Alex Habana Maey80 · 18 mars 2018 à 21:02 3 messages · 3 participants · 687 affichages | | | | 18 mars 2018 à 21:02 Avis sur la Casa Alex Habana Message 1 de 3 · 687 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu’un à une expérience positive avec la casa alex Habana : httpalexcasahabana.com/
Elle semble bien noté mais le proprio ne demande pas de dépôts, je me méfie. Avez vous des retours positifs?
Merci :-) | | | À: Maey80 · 19 mars 2018 à 15:29 Re: Avis sur la Casa Alex Habana Message 2 de 3 · 664 affichages · Partager Bonjour je ne connais pas cette casa, mais, à ma connaissance, à Cuba les propriétaires ne demandent pas de dépôt préalable. | | | À: Maey80 · 10 avril 2018 à 19:19 Re: Avis sur la Casa Alex Habana Message 3 de 3 · 590 affichages · Partager je n'ai à aucun moment fait de dépôt ou avance ou arrhes, néanmoins avant d'y aller confirmez votre venue. autre petit point : les petits déjeuners sont très copieux voire trop, pour ma part on prenait un seul petit-déj pour 2 et il en restait souvent. le p.déj standard ; œufs, jambon, fromage, pain, beurre, fruits, jus de fruit et café ou thé le tout pour 5 cuc / personne. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |