Vos commentaires sur le restaurant Casa Del Chef à Varadero? Jine · 29 mars 2006 à 22:00 3 messages · 2 participants · 1 376 affichages | | | | 29 mars 2006 à 22:00 Vos commentaires sur le restaurant Casa Del Chef à Varadero? Message 1 de 3 · 1 376 affichages · Partager Besoin d'infot S.V.P.
Bonjour à tous, je me suis fait recomendé un resto à Varadero et je me demande si quelqu'un es déjà allez a la Casa Del Chef, j'aimerais vos comentaires s'il vous plait. | | | À: Jine · 29 mars 2006 à 22:58 Re: Vos commentaires sur le restaurant Casa Del Chef à Varadero? Message 2 de 3 · 1 362 affichages · Partager Bonjour ! Je suis allé deux fois manger là. Le restaurant est separé en deux, d'un coté tu peux manger des trucs italiens...genre de la pizza et de l'autre coté c'est de la langouste et du riz pis des trucs comme ca. Je suis vegetarienne alors les deux fois j'ai manger de la pizza végé et elle etait immense et super bonne et 3$. Mes amis avait manger de la langouste et ils l'ont trouvé bonne et pas chère. Avec la langouste il y avait du riz, une salade, un drink et un dessert d'inclus. Le premier soir on s'est fait servir rapidement et le deuxième soir ca l'a prit au moins 1h et demi presque 2 heurs avant d'avoir nos plats. L'ambiance est pas pire il y a des musiciens et on peut manger à l'exterieure. Les mojitos sont super bon mais les autres drinks sont ordinaires. | | | À: Vanana · 30 mars 2006 à 0:01 Re: Vos commentaires sur le restaurant Casa Del Chef à Varadero? Message 3 de 3 · 1 354 affichages · Partager Merci de l'info il nous faut quelques restaurands pour ce débrouillé, car je crois que la nourriture ou on va est ordinaire.
Si tu as d'autre suggestion elle seras apprécié, on part vendrdi matin très tôt. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |