Habituellement, nous prenons nos nuits d'arrivée et de retour en Hotel à
La Havane (
Sevilla). les casa de La Vieille Havane sont souvent mal aérées, bruynates, Cette année, pas de place de disponible, nous avons donc réservé le Tejadillo (hotel vieillissant) pour l'arrivée et decider de prendre une casa pour les nuits de retour.
Nous connaissions cette casa sur une petite place, devant une petite église (photo publié l'année derniére), malheureusement depuis 2 ans la rue autour etaient défoncés pour le passage des canalisations d'eau potable à ventre ouvert. un deuxiéme point nous gener, nous rentrons tard le soir et le quartier avait une mauvaise réputation.
Tout à changé, les tranchées ont été refermé, le petit restaurant est devenu moderne avec une cuisine élaboré, un restaurant italien, c'est ouvert trés porche, un restaurant le
Havana 21 est complet tous le soirs
Nous avons donc réservé cette casa
La patronne est extrêmement bavarde, elle parle français avec un accent et des expressions canadiennes. Elle regrette de pas pouvoir venir en
France pays dont elle aime la culture, mais elle connait personne pour lui faire une invitation. Elle nous a expliqué que les restaurateurs et les propriétaires avaient insistés pour obtenir la sécurisation du quartier la nuit, effectivement en rentrant à 2h du matin nous avons rencontrés une patrouille de police avec deux chiens policiers
Elle gére la casa la propriétaire est docteur à
Hambourg et vient régulièrement
Les chambres sont trés aérés et surtout trés silencieuses le prix 30 cuc la nuitée à 35 suivant la saison
L'adresse
Hostal del Angel
Plaza del angelCuarteless 118