Skirt · 18 février 2015 à 15:41 · Une photo 3 messages · 3 participants · 956 affichages | | | | 18 février 2015 à 15:41 Message 1 de 3 · 954 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars bientôt à Cuba et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la Casa de Lara à Trinidad: www.particuba.net/villes/trinidad/lara/
Je ne trouves aucun avis sur cette casa et pour le moment c'est la seule qui a de la disponibilité aux dates désirées. Si quelqu'un a déjà passé par là j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la chambre, l'accueil... Merci d'avance. Caroline | | | À: Skirt · 19 février 2015 à 23:29 Re: Casa de Lara à Trinidad Message 2 de 3 · 878 affichages · Partager Bonjour Caroline,
je ne connais pas la casa que tu mentionnes, mais si tu ne devais pas trouver de réponse à ta question, tu peux essayer celle ci-dessous. J'y ai logé il y a 2 semaines et elle est vraiment excellente !
bon séjour, Image attachée: Photo postée par le membre FDB. | | | Bonjour, Etes vous allé à la casa Lara à Trinidad finalement? Merci, Sarah | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |