Ellege · 22 mars 2008 à 23:31 7 messages · 5 participants · 2 238 affichages | | | | 22 mars 2008 à 23:31 Cherche casa à Nuevitas et Bayamo ( Cuba) Message 1 de 7 · 2 234 affichages · Partager Bonjour, je cherche une casa avec adresse internet à Nuevitas et Bayamo afin de contacter les proprietaires. Si vous avez ce genre d'infos, je suis preneur.  Merci | | | À: Ellege · 25 mars 2008 à 13:22 Re: Cherche casa à Nuevitas et Bayamo ( Cuba) Message 2 de 7 · 2 175 affichages · Partager | | | merci à vous deux pour vos infos. | | | J'ai une petite question? Est-ce-que tu es au courant comment fonctionne internet à cuba?
Incapable de savoir si la personne là bien reçu ou bien si il a répondu. J'ai essayé avec Hotmail et Yahoo ou bien je suis à côté de la traque.
Merci à l'avance | | | La majorité du temp les gens vont dans des cafés internet pour écrire des courriels, certains ont accès à la maison mais c'est plutôt rare. | | | Merci pour la réponse.
Crois-tu qu'il y a un site pour vérifier les e-mail de cuba? Ou bien je devrais le ré-envoyer.
 un gros merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |