Bonjour,
Nous on est revenu de
Cuba depuis Aout et si tu veux voici des adresses de Casa particular :
- Pour
la Havane il y a la Casa de Yonika et Yonaisis un couple charmant avec deux enfants adorable. La casa est situé dans la vieille Havane a 5min a pied du capitole. La maison est super propre et il y a la douche et toilette privative.
Luz No 364 1er piso
e/ Aguatecate y Compostela
Habana Vieja
Leur numéro si vous souhaitez (537) 866-7765 et mail yonaikayonaisis@yahoo.com
- A
Vinales on est tombé sur une casa avec Maritza et Tato ils sont plus que adorable, elle vous fait sentir comme si vous étiez chez vous. Un couple réellement gentille et qui n'essaye pas de vous revendre des trucs !
Elle connait quelqu'un pour faire une ballade a cheval et faire les champs a
vinales en cheval (20cuc/pers) 4heures de ballade et possibilité de faire un tour dans une grotte et baignade dans une piscine naturelle (c'est en supplément mais je ne me rappel plus combien. Mais je crois que c'est de l'ordre de 3cuc). Pareil douche et toilette privative.
Calle : Camilo
Cienfuegos, Celso Maragot y Sergio Dopico #42-A
Vinales,
pinar del rion° tel : (048) 695247
- Pour
Trinidad on a eu une casa avec une femme et ses enfants, une belle maison avec patio. petit déjeuné sur le patio très agréable tout proche du terminal Viazul en plein centre ville. Par contre là, la maison est tenu par des personnes qui ont de la famille en
espagne et du coup la maison est différente des maisons avec le charme cubain. Pareil douche et toilette privative.
A
trinidad il y a les excursions pour faire des cascades, de la plongée sous marine pas mal de paladar et surtout un restaurant "musé". Le restaurant à un cadre vraiment superbe mais par contre la nourriture n'est pas exceptionnel et le tarif est salé (30cuc pour 2) c'est le Restaurante Museo.
l'adresse : José Marti No 407
e/Fidel Claro y
Santiago Escobar
Trinidad,
Sancti SpiritusTel : (53) 41 993597
Mail : enddymar@yahoo.es
J'ai oublier de vous dire que toutes les casas sont très bien tenu, pas d'insécurité particulière et vous avez aussi la climatisation.
Si vous souhaitez des photos des casas n'hésitez pas a me le dire pour vous faire une idée :)
J'espere vous avoir aidez un peu.