|  |  |
 | | | | Cherche casa particulare par chère dans la Nuevo Vedado, La Havane Elgolfo · 17 mars 2011 à 2:50 12 messages · 8 participants · 2 727 affichages | | | | 17 mars 2011 à 2:50 Cherche casa particulare par chère dans la Nuevo Vedado, La Havane Message 1 de 12 · 2 657 affichages · Partager Je dois aller à la Havane au mois d'avril et je cherche une casa sympathique et pas cher dans la quartier de Nuevo Vedado. Merci pour vos reponses. | | | À: Elgolfo · 17 mars 2011 à 12:36 Re: Cherche casa particulare par chère dans la Nuevo Vedado, La Havane Message 2 de 12 · 2 631 affichages · Partager bonjour essayez Casa abel nous y etions en janvier et c'etait extra!! Repas ***, conversation avec nos hotes toujours prets a nous rendre services. Peut etre y a t il encore de la place, sinon il vous trouvera quelque chose a coté sous sa responsabilité | | | À: Elgolfo · 17 mars 2011 à 15:17 Re: Cherche casa particulare par chère dans la Nuevo Vedado, La Havane Message 3 de 12 · 2 615 affichages · Partager bonjour, si je peux te suggérer quelque chose de tout a fait gratuit se sont des couch surfing. Tu préviens le propriétaire par le site internet et il t'offre une place pour dormir et un déjeuner gratuitement. Tu ne peux en demander plus mais s'il ten offre plus, tant mieux. Ce nest pas très dangereux, bref Cuba en entier n'est pas très dangereux. Il y a aussi des commentaire sur le site, a toi de voir, il en a plein. | | | À: Frede99 · 17 mars 2011 à 18:12 Re: Cherche casa particulare par chère dans la Nuevo Vedado, La Havane Message 4 de 12 · 2 608 affichages · Partager Le couch surfing est illégal à Cuba. Pour un étranger, il n'y a que 2 façons légales de dormir dans la maison d'un Cubain:
1- si le Cubain a un permis du gouvernement pour exploiter une chambre d'hôte (casa particular);
2- si l'étranger a un visa A2 (il faut se le procurer à l'inmigracion et c'est en principe réservé à la famille). | | | À: Elgolfo · 17 mars 2011 à 18:14 Re: Cherche casa particulare par chère dans la Nuevo Vedado, La Havane Message 5 de 12 · 2 602 affichages · Partager Juste par curiosité, pourquoi veux-tu être précisément dans ce quartier? | | | À: MariaPierra · 17 mars 2011 à 18:52 Re: Cherche casa particulare par chère dans la Nuevo Vedado, La Havane Message 6 de 12 · 2 601 affichages · Partager je te remercie....Moi meme je comptais en faire en Avril ! Je sais maintenant a quoi m'attendre. | | | À: Frede99 · 19 mars 2011 à 14:24 Re: Cherche casa particulare par chère dans la Nuevo Vedado, La Havane Message 7 de 12 · 2 557 affichages · Partager Ce nest pas très dangereux, bref Cuba en entier n'est pas très dangereux. Il y a aussi des commentaire sur le site, a toi de voir, il en a plein.
Il y a en plein...À Cuba??? I-M-P-O:traittraittrait:I-B-L-E | | | À: Elgolfo · 19 mars 2011 à 15:47 Re: Cherche casa particulare par chère dans la Nuevo Vedado, La Havane Message 8 de 12 · 2 553 affichages · Partager Une grande majoritée des casas se retrouvent ici:
www.particuba.net/ | | | À: Elgolfo · 20 mars 2011 à 17:58 Re: Cherche casa particulare par chère dans la Nuevo Vedado, La Havane Message 9 de 12 · 2 526 affichages · Partager Bonjour,
j'en ai une à vous conseiller à Vedado : vue sur la ville et la mer, accueil super sympa, proprio jeune qui connait tous les recoins de La havane, et qui vous rendra la vie plus facile! c'est maykel : maykelo1979@yahoo.com SB | | | À: Manu1 · 15 octobre 2011 à 16:41 Re: Cherche casa particulare par chère dans la Nuevo Vedado, La Havane Message 10 de 12 · 2 226 affichages · Partager Bonjour, je cherche casa à la havane et trinitad chez des proprio pas trop agés qui ont envies de sortir nous faire visiter la ville, boire un coup, et un qui aime la salsa.ça existe? | | | À: Frede99 · 15 octobre 2011 à 21:08 Re: Cherche casa particulare par chère dans la Nuevo Vedado, La Havane Message 11 de 12 · 2 128 affichages · Partager Couchsurfing = "couch" = le lit. Les gens s'engagent à offrir une place pour coucher. Il n'est jamais dit ou écrit que les gens doivent aussi y ajouter le petit -déjeuner... Faut quand même se garder une petite gêne! | | | À: Pierroro · 16 octobre 2011 à 3:52 Re: Cherche casa particulare par chère dans la Nuevo Vedado, La Havane Message 12 de 12 · 2 120 affichages · Partager Il n'est pas question de couchsurfing à Cuba. Lire tous les messages ci-dessus. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 725 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |