Hombress · 1 juin 2011 à 23:43 3 messages · 3 participants · 2 190 affichages | | | | Bonjour,
De retour a cuba en juin et juillet, je cherche une casa particulare à Topes de Collantes, et à VILLA LA GRAN PIEDRA ou un hebergement avec un prix abordable.je desirerais aussi rencontrer des gens francophone et voir de endroit pas trop touristique, ballade en montagne, dormir en refuge ects.merci de votre aide. | | | Q je sache à Topes de Collante il n'y a pas de "casa" légales, généralement les gens y vont depuis Trinidad ou logent à l'hôtel sur place. Pour la Gran Piedra à Stgo idem, un hôtel pas très cher sur place sinon, surtout si vous parlez Espagnol, à la débrouille en essayant de trouver une "casa" improvisée surtout pour y passer peu de nuit c'est trouvable...
@@++
Juanito | | | Il y a cet hotel de Gaviota, HOTEL HELECHOS, situé à Topes. Pas loin pour prendre la randonnée montagne de Escombray.
A Grande Piedra, j ai vu l' hotel Izlazul Grande Piedra.Mais je n y ai pas logé. Ca date de 5 ans. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |