Monba · 16 octobre 2006 à 13:07 4 messages · 3 participants · 1 632 affichages | | | | Quelqu'un connaît la Casa de Pita à Guanajuato?Avant d'envoyer l'argent pour la réservation j'aimerais bien avoir l'opinion de quelqu'un qui y a déjà séjourné ou si il y a quelqu'un qui est actuellement à Guanajuato et qui pourraît s'informer de la qualité de l'endroit.Il s'agit d'une maison ayant 8 chambres et 2 petits appartement à louer.Merci. | | | Holà !
J'étais à Guanajuato cet été... Quelle ville magnifique ! J'avais dans l'idée de rester à la Casa de Pita mais lorsque je suis arrivée, il n'y avait plus de chambre disponible... Donc, je n'ai pas vu en dedans; parcontre je peux te dire que c'est très populaire, semble fort chaleureux, très bien situé et de dehors c'est ultra joli (la ruelle et la casa).
J'espère que ça te donne un début de réponse. Bon voyage ! | | | Merci Carnaval, c'est vraiment très gentil de ta part de prendre du temps pour me répondre.Tes commentaires m'encouragent.Nous avions d'abord eu l'intention de nous stationner à San Miguel de Allende pour les gros mois d'hiver mais le prix des logements que j'y avais trouvé étaient exorbitants.Mais voilà que par la suite quand j'ai trouvé la Casa de Pita le prix était si raisonnable que ça m'inquiètait!Alors si tu dis que l'endroit est très populaire, ça doit être plutôt bien.Merci encore. | | | J'ai passé une nuit la-bas il y a 2 semaines, je confirme que c'est tres sympa, bien situé et peu cher. J'étais dans le "dortoir" qui compte 3 lits, je n'ai pas vu les chambres mais je suppose que c'est mieux que le dortoir. Il y a une terrasse sur le toit mais elle est assez petite et il n'y a pas vraiment de belle vue. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |