Azul22 · 30 octobre 2006 à 15:51 5 messages · 2 participants · 1 314 affichages | | | | 30 octobre 2006 à 15:51 Hôtel Casa Inn à Acapulco Message 1 de 5 · 1 314 affichages · Partager Bonjour !
Moi et des amis nous allons à Acapulco en janvier et j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui connaissez le Casa Inn ??? Est-ce un hotel bien ?? Est-ce que quelqu'un a des photos ???
J'attends vos commentaires !!! | | | À: Azul22 · 14 novembre 2006 à 3:34 Re: Hôtel Casa Inn à Acapulco Message 2 de 5 · 1 277 affichages · Partager Salut!!!!Je sais pas si ma réponse vas te satisfaire mais au moins tu as une réponse.Je suis déja allée au Casa In et moi J'ai bien aime.et ce qui est plaisant a cet hotel juste dejeuner tu dois sortir a exterieur pour le souper ca te permet d'essayer plein de resto.Moi au diner on avais hot dog et hamberger.Par contre moi ete tres decue de la plage le sable est gros et ca brule les pieds, si je peux me permettre de te conseiller sur la plage. Acapulco est une baie et beaucoup de bateaux donc eau de la mer pas tres propre, par contre si tu es capable rend toi a la plage Revolcadero la tu es sur mer ouverte et je te jure que c'est vraiment plaisant, par contre attention les vague peuvent etre grosse si tu fais attention tu peux avoir plaisir.Tu prends un taxi et fais toi reconduire a cette plage 10 min de aeroport et pres hotel Princess et demande au chauffeur de taxi de revenir te chercher et a ton retour tu le paye comme ca tu es certaine de retourner, de plus si chauffeur de taxi ok avec toi essaie de le garder pour le temps de tes vacance et il pourrais te faire voir des choses tres interessante et ca te couterais pas si cher que ca.Alors bon voyage | | | À: Saguie · 14 novembre 2006 à 16:17 Re: Hôtel Casa Inn à Acapulco Message 3 de 5 · 1 273 affichages · Partager Salut !!
Un gros merci pour tes conseils !! Je vais rejoindre une amie qui vit à Mexico, donc elle connaît très bien Acapulco, mais elle n'a jamais essayé d'hotel, alors c'est pour ça que je faisais un appel à tous concernant cet endroit :o) Est-ce que tu connais l'hotel La Palapa qui est tout près du Hyatt ??? J'hésite entre ces 2 endroits c'est pour ça.... Mais pour la plage près du Princess c'est un endroit que tout le monde me conseil très fortement...
Merci encore !!! | | | À: Saguie · 15 novembre 2006 à 14:58 Re: Hôtel Casa Inn à Acapulco Message 4 de 5 · 1 266 affichages · Partager J'oubliais, est-ce que tu as des photos du Casa Inn ?? Je ne regarde pas trop les photos du site parce que souvent elles sont un peu arrangés avec photoshop....
J'attend de tes nouvelles!!! | | | À: Azul22 · 16 novembre 2006 à 12:31 Re: Hôtel Casa Inn à Acapulco Message 5 de 5 · 1 263 affichages · Partager Désolé pas de photo!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |