Bonjour tout le monde,
Voilà je pars avec une amie le 27 septembre au
Maroc, mon avion arrive à 17H30 à
Casablanca. Je souhaiterais aller à
Meknes. Alors j'ai voulu voir ce qui serait le mieux entre le train et CTM. Les horaires du car sont 18H30 19H15 19H30 et on met 3H30. Je me disais que le plus rapide serait d'aller en car et de prendre celui de 18H30 ou 19H15 mais là j'ai vu sur un site que pour aller de l'aéroport à la station où il y a les CTM il y a une heure de trajet en taxi! Ce qui m'avait surpris vu qu'en juillet je suis parti avec une association, on était parti à l'aéroport de Casa prendre un CTM direction
Errachidia, on a bien pris un taxi mais ça a mit 10min pas plus! En ce qui concerne les trains j'ai vu qu'il y avait une correspondance, fallait faire un changement à Casa voyageurs, ce qui nous ferait arriver à
Meknes à 23H. Alors que si on arrive à prendre le CTM de 18H30 on arrive une heure et demi plus tôt ce qui fait une différence!
Et on ne peut pas se permettre d'arriver trop tard car on fait une arrivée surprise pour l'anniv de quelqu'un alors bon je voulais savoir ce qui me prendrait le moins de temps pour arriver à
Meknes et surtout où se trouve vraiment la station de CTM?
Merci d'avance!
Donc j'ai vu les horaires