oui, c' est un peu court car les routes voir pistes, ne sont pas très roulantes. (nids de poules)
je te conseillerai d' aller de
Ziguinchor à Elinkine en passant par M'lpom et Enampore avec sa célèbre case à impluvium où tu peux dormir car c' est un campement géré par les villageois.
d' elinkine tu prends une pirogue des villageois pour aller à Carabane
il y a plusieurs campement mais je te conseille d' aller chez Amath. il dispose de pirogues pour les balades sur les bolong du secteur et tu peux lui demander les sorties prévues pour éventuellement t' y joindre.en une journée tu peux visiter 2 ou 3 iles et tu rencontreras les gens des villages.possibilité de pécher également. et si toi tu ne prends rien, fais confiance aux piroguiers d' Amath pour te ramener de belles prises
et surtout fais toi raconter les histoires de "kankouran"....
de Carabane, il y a une pirogue de villageois qui rejoint tous les matins Elinkine pour rejoindre ensuite
Ziguinchorsi tu veux d' autres infos...