Bonjour les voyageurs,
Je pars à
Cuba au mois d'avril. Je suis à la recherche de bonnes adresses de casas particulares sur
Trinidad... Des e-mails de préférence car je ne me sens pas d'appeler pour réserver !
Pensez vous qu'en avril il y a beaucoup de monde et qu'il est préférable de tout réserver en avance ?
Merci pour votre aide !
Bonjour Marie,
Trinidad en avril : oui il vaut mieux réserver !
La dernière fois je suis tombée dans une maison magnifique tenue par un vieux monsieur très gentil. Casa Mauri, à deux pas du terminal Viazul. Maison impressionnante, pas plus chère qu'une autre, 5m de hauteur sous plafond, salle de bains avec sanitaires art déco, petit déjeuner dans le patio... j'ai eu du mal à la quitter !
Vous tapez "casa mauri
trinidad" sur un moteur de recherche et vous trouverez facilement un site qui vous permet de contacter la casa par mail.
Vous enverrai des photos si ça vous dit !