Bonjour.
Je serais à
Chiang Mai dans une semaine et j'aimerais bien aller à une cascade pas trop loin.
Donc début mars, ça fait déjà plus de trois mois que la saison sèche est commencée;
certaines d'entre elles ne seront plus qu'un filet d'eau ou carrément à sec...

Va falloir rechercher celles qui sont alimentées en eau toute l’année...
Je pense que Wachirathan l'est;
elle est dans le
parc national de Doi Inthanon ;
petite route très étroite mais en excellent état sur la droite de la route 1009 en montant sur le sommet de la
Thailande.
De
Chiang Mai prendre la route 108 en direction de Chom Thong ;
à l' entrée de Chom Thong, prendre la route 1009 qui est côté droit..
Toussa peut se faire en minibus,
moyen de transport que je ne recommande pas car leurs conducteurs sont pour la plupart frappadingues.
