LeGilles · 24 novembre 2019 à 13:58 · 3 participants · 811 affichages
Je pense faire ce chemin en démarrant mi-février 2019, jusqu'à Santiago puis redescendre la Plata. Si certain (e)s ont des tuyaux pour accéder à des infos les plus à jour possible sur la partie Levante ou Sureste, alors là je suis preneur avec joie! ¡Un...
Nous voulons faire le Chemin de Compostelle. Point de départ sera St JeanPied de Port. Ma femme le fera à pied avec une amie. Mon copain et moi ferons la "logistique" avec le CC. Quelqu'un ici qui a déjà fait le truc, et veut partager son chemin, les...
WalkingNatur · 27 janvier 2019 à 14:18 · 7 participants · 2 214 affichages
Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes des marcheurs passionnés qui aiment la randonnée, le trekking et le camping...
Ellebou · 10 janvier 2018 à 23:31 · 4 participants · 1 068 affichages
Je désire faire le Camino Frances de St-Jean Pied de Port à St-Jacques de Compostelle à partir de la mi-mai 2018. Selon internet, ce n'est pas très chaud et il y aurait de la pluie 1 journée sur deux. Quelqu'un a-t-il fait ce trajet en cette période de...
Bidox · 2 juillet 2017 à 23:21 · 5 participants · 995 affichages
Je reviens du pèlerinage de st Jacques en partant du Puy en Velay 2 mois de découverte et de rencontres fabuleuses! L'année prochaine j'envisage le Camino del norte Connaissez vous ce GR et qu'en pensez vous? Beaucoup de Montagne? de route? d'hébergements...