Bonjour Petitsuisse. En info directe reçue sur le Preziosa il y a un mois, le Divina part sur les Caraîbes cet hiver, comme tout les autres, excepté
le Fantasia et Spendida. Par contre, je m'étonne de vos infos sur un intinéraire du Divina en Méditerranée Grecque car il est sensé rester toute l'année 2014 aux Caraîbes.... En effet, le MSC Melody est sorti de leur flotte, il est en révision au port de
Naples, où vous le voyez juste à coté
des places dédiées aux navires de croisière. Pour ce qui est d'un futur navire en construction, il y a en effet le MSC Vista prévu en 2016 qui est
encore à l'étude aux chantiers STX...
Je me suis rendu sur le site allemand dont tu as donné le lien (merci...!!) pour la programmation d'une croisière, au départ de
Venise, en juin ou
juillet 2014. Ce site est relativement moins bien fait que le site français, mais a le mérite d'être en avance sur ce dernier, ce qui m'irrite...!!!
En effet, pourquoi devons-nous attendre si longtemps, alors que les français sont plus nombreux, en général, sur ces destinations ?
(en fait, nous passons juste aprés les italiens, sauf sur certaines destinations, à partir de
Marseilles, où nous sommes parfois en majorité)
Je n'ai finalement pas pû faire de réservation à partir de ce site, ne serait-ce que parce qu'il ne prenne nul part en compte ton numéro de membre MSC.... Mais, sinon, tout est là... On va patienter !!