| Catalogue Marsans pour l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana JL44 · 1 février 2006 à 22:14 7 messages · 5 participants · 1 276 affichages | | | | 1 février 2006 à 22:14 Catalogue Marsans pour l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana Message 1 de 7 · 1 272 affichages · Partager Nous avons réservé avec Marsans fin avril pour l'océan bavaro à punta cana (départ de nantes) et nous attendions le nouveau catalogue pour réserver la 1ére semaine de Mai. On nous avait dit qu' il fallait attendre début Janvier, ensuite fin janvier, aprés début février, puis milieu et maintenant ça ne serait pas avant fin Février. Quelqu' un a t il des infos sur le pourquoi du retard de la parution ? Nous commençons à être inquiet sur les disponibilités dans l 'hotel. Peut être que d' autres personnes sont dans la même situation que nous ? | | | À: JL44 · 2 février 2006 à 12:55 Re: Catalogue Marsans pour l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana Message 2 de 7 · 1 247 affichages · Partager pas de réponse quand au retard de parution, mais par expérience, MARSANS, se fait toujours attendre. nous avons deja eu ce genre de problème avec eux et c'est vrai que l'on tend le dos en voyant les jours passés. je pense tout de même que cela ne devrait plus tarder. cette année nous avons choisis TUI moins cher que marsans sur le même hotel. georgio | | | À: JL44 · 2 février 2006 à 16:05 Re: Catalogue Marsans pour l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana Message 3 de 7 · 1 236 affichages · Partager Ne t'inquiète pas de trop pour la sortie du catalogue, logiquement il leur restera quelques place quand même... Encore que je dis ça, ils m'on fait le même coup pour le mexique l'an dernier, j'avait un deal avec mon agence mais ça n'a pas empéché que à peine le catalogue sorti j'ai raflé 2 des dernières places.... On se demande comment ils bossent.
Par contre le problême avec Marsans c'est tu peux te brosser pour la classe grand large (ou galaxie selon la compagnie), car vu leur date de sortie du catalogue tous les autres T.O. sont passés avant... | | | À: Dadouronron · 3 février 2006 à 20:34 Re: Catalogue Marsans pour l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana Message 4 de 7 · 1 206 affichages · Partager mon agence de voyage me dis que le catalogue sera dispo debut de semaine prochaine !!!!!! | | | À: Mamichula · 3 février 2006 à 22:19 Re: Catalogue Marsans pour l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana Message 5 de 7 · 1 201 affichages · Partager merci a vous tous pour les réponses | | | À: Mamichula · 4 février 2006 à 14:31 Re: Catalogue Marsans pour l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana Message 6 de 7 · 1 188 affichages · Partager Merci pour ta réponse mais ce matin j' ai appelé Marsans et ils m' ont dit que le catalogue ne sortirait que fin février si tu as d 'autres infos n' hésites surtout pas A + Jean Louis | | | À: JL44 · 5 février 2006 à 10:22 Re: Catalogue Marsans pour l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana Message 7 de 7 · 1 166 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux aussi te connecter sur le site Marsans transtour, faire ton choix et les appeler. Même si les tarifs ne sont pas encore fixés définitivement (ce dont je doute), tu pourras faire une préréservation sur ton hotel. Mon frère a fait comme ca au mois d'Aôut pour une réservation en décembre et ca a marché. Nous, on a attendu la sortie du catalogue en septembre et pour décembre c'était trop tard, on est donc parti en janvier (+400 € !!!). Bonne vacances Annelore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |