Bonjour
Alan, (alias Jean Louis Aubert...)
C'est vraiment un bel hommage que tu m'adresses, j'en verserais presque une petite larme....

Faut pas m'écrire des choses comme ça un Dimanche matin, ça me fait craquer !
Merci de penser à moi, je ne donnais pas cher au début de ce post un peu futile sur
"Vos avatars préférés" et ne savais pas si cela allait intéresser beaucoup de monde.
(Encore une liste, un concours, des choses superficielles, etc..)
Cela m'a vraiment amusé de faire des recherches dans la bonne humeur, ça nous a permis peut-être d'un peu mieux nous connaître à travers nos goûts, de nous arrêter sur certains avatars, de regarder le profil de certains membres pour les plus curieux.
A coups d'avatars, on a pu échanger quelques blagues....
C'était sympa, divertissant, sans prétention je pense... (Bon là c'est peut-être prétentieux de dire ça, non ?...

)
J'espère que certains n'ont pas été vexés par nos blagues, ou déçus de ne pas avoir été sélectionnés...
Je regrette déjà de ne pas avoir eu plus de temps pour en ajouter d'autres, que je découvre aujourd'hui, ou qui ressurgissent alors que je les avais oubliés...
Ça va être dur de me débarrasser de cette manie...Va falloir que je me désintoxique !
En tout cas je vous ai à l'oeil, peut-être penserez vous un peu à moi si vous changez d'avatar....
Encore merci pour ces bons moments, je sais au moins que je ne risque pas de me prendre la tête avec vous tous si je vous retrouve sur d'autres discussions, même si on n'est pas d'accord sur un sujet, cela restera toujours amical !
La vie sur VF continue ! A bientôt !
Et bravo Alan pour ce gentil message qui m'a donné un coup de chaud en découvrant mon nom, et qui m'a consolée d'avoir découvert un petit cadenas sur ma discussion préférée, même si je l'attendais d'un jour à l'autre....
Bises : Catherine