Aristomakos · 21 novembre 2005 à 19:10 6 messages · 3 participants · 1 748 affichages | | | | 21 novembre 2005 à 19:10 Message 1 de 6 · 1 748 affichages · Partager salut à tous,
j'aimerais savoir si certains d'entre-vous se sont rendus récemment dans le caucase, en georgie, en armenie ou en azerbaidjan. Si oui, en voyageant de quelle manière... | | | en 2004, nous sommes alles en georgie et armenieaout 2005 : georgie, azerbaidjana chaque voyage on est partis de paris en 4x4 13500 km aller retour, en passant par la turquiema femme et moi uniquement, aucun souci et paysages magnifiques si tu veux des infos, n hesite pas amicalement | | | merci pour les infos, j'envisage de me rendre dans le caucase dans 2 ou 3 ans, en camping-car. je te recontacterai pour avoir des infos. bye | | | Je me suis rendu en Géorgie en Avril dernier. Tbilissi, la Kakhétie, le Caucase en lui-même (mais pas de trekking), le centre du pays Que veux-tu savoir ? Eric | | | À: Eric3000 · 22 novembre 2005 à 22:42 Message 5 de 6 · 1 727 affichages · Partager salut, je voulais savoir s'il y avait des pbs particuliers pour le passsage des frontières et si vous avez craint pour votre sécurité (vols, agressions..), cette région étant réputée pour son insécurité. | | | aucun souci de securite et la frontiere se passe en 3 h en voiture tres beau pays | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |