Je viens solliciter votre aide, car je suis un peu perdu pour louer une voiture a Washington DC. J'ai déjà louer 2x dans l'ouest avec ALAMO, aucuns problèmes, SUV neuf... Cette fois ci je dois louer un SUV pour 12 jours a Washington et le rendre...
Je pars aux États-Unis en aout, plus précisément à Grand Junction (Colorado), et j’aimerais avoir vos retours d’expérience sur la location de voiture dans ce contexte un peu particulier: Je possède encore l’ancien permis français (le modèle cartonné rose...
Clemoz · 19 septembre 2025 à 18:30 · 3 participants · 173 affichages
Je cherche à louer une voiture en arrivant à Los Angeles pour 18 jours. 1) je comptais emmener le réhausseur pour mon fils de 5 ans et ne rien louer sur place. Je respecterai bien la législation? 2) comme on est qu'à 2 dans la voiture, j'ai surtout un...
Après moult hésitations sur la direction, ça y est les billets pour l'aérien sont achetés (avons craqué pour du Premium): ce sera un autotour de 15 jours à partir de Los Angeles en juin 2025. Nous voulons faire notre "tournée d'adieux" en saluant une...
Cadieres · 10 octobre 2025 à 17:12 · 16 participants · 3 407 affichages
Je me pose une question: Est il encore raisonnable de louer une voiture aux USA? En effet, selon toutes vraisemblances, depuis début janvier 2025, et en toute discrétion, l'assurance la plus importante, à savoir la responsabilité civile du conducteur...