|  |  |
 | | | | Caution location de voiture USA Ginie65 · 10 juin 2014 à 9:54 41 messages · 13 participants · 4 009 affichages | | | | 10 juin 2014 à 9:54 Caution location de voiture USA Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 2 453 affichages · Partager Bonjour,
Encore moi et mes questions hihi. J'ai cherché des réponses mais je n'ai pas su les trouver, alors je me permets de vous demander.
Comment savoir la somme qui va nous être demandée en caution pour la location d'un véhicule ? Je n'arrive pas à le voir sur les sites de réservation.
Merci beaucoup, bonne journée à vous.
Virginie. | | | À: Ginie65 · 10 juin 2014 à 10:41 Re: Caution location de voiture USA Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 2 409 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Je ne suis pas bien sûr d'avoir saisi le sens de votre question mais on ne vous demandera pas davantage (hors véhicule spécial peut-être) que le montant de votre location. A vous par contre de soucrire l'ensemble des assurances vivement recommandées, en cas d'accident...
Pascal | | | À: Swimmer · 10 juin 2014 à 10:45 Re: Caution location de voiture USA Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 2 405 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Vous savez, en France, si vous louez un véhicule, on vous demande par exemple 1000 euros de caution, qui est bloquée sur votre compte en banque, et si vous restituez le véhicule endommagé, on vous encaisse la caution. Donc je me demandais si aux États Unis c'était le même principe (hors assurances etc) si on vous bloquait une somme qui est encaissé en cas de véhicule abîmé ?
Si je comprend votre réponse, ils ne pratiquent pas ce genre de chose là-bas ?
A bientôt. | | | À: Ginie65 · 10 juin 2014 à 11:02 Re: Caution location de voiture USA Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 2 401 affichages · Partager Ils prennent l'empreinte de votre carte tout simplement. Il n'y a aucun montant débité.
Il est important d'avoir une carte de crédit ayant une marge raisonnable quand on va en voyage. On ne sait jamais.
Plusieurs milliers d'euros est un minimum. Alors si une compagnie de location bloque 1000 euros il n'y a aucun problème. Mais ce ne seras pas le cas ici. | | | À: Stratele52 · 10 juin 2014 à 11:04 Re: Caution location de voiture USA Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 2 398 affichages · Partager Merci beaucoup,
Oui, nous comptons partir avec quand même quelques milliers d'euros, de ce côté la, pas de soucis ;)
A bientôt. | | | À: Ginie65 · 10 juin 2014 à 11:18 Re: Caution location de voiture USA Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 2 388 affichages · Partager Bonjour
En FRANCE, on vs demande vos numeros de carte de credt, mais on ne vs bloque plus une somme quelconque. Aux USA cest pareil. | | | À: Ginie65 · 10 juin 2014 à 11:21 Re: Caution location de voiture USA Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 2 379 affichages · Partager Merci beaucoup,
Oui, nous comptons partir avec quand même quelques milliers d'euros, de ce côté la, pas de soucis ;)
A bientôt.
Je veux dire sur une carte, pas comptant | | | À: Jpg13 · 10 juin 2014 à 11:25 Re: Caution location de voiture USA Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 2 376 affichages · Partager Nous avons loué une voiture chez avis en France en décembre dernier, et on nous a bloqué 800 euros sur le compte pour la caution, c'est pour cela que je posais la question pour les États Unis ;)
Bonne journée Jpg | | | À: Stratele52 · 10 juin 2014 à 11:26 Re: Caution location de voiture USA Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 2 372 affichages · Partager Oui oui, je voulais dire sur le compte en banque associe a la carte, pas en espèces bien entendu mdr
Pour les espèces d'ailleurs, combien pensez vous qu'il est bien d'avoir en espèces (en dollars bien sur) le jour du départ ?
Bonne journée :) | | | À: Ginie65 · 10 juin 2014 à 11:37 Re: Caution location de voiture USA Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 2 362 affichages · Partager Moi j'apporte environ $350 en espèce et je paie tout avec ma carte de crédit Visa qui n'a aucune frais. L'argent en espèce me sert a me dépanner si jamais le lecteur de carte du commerce ne l'accepte pas ou que j'achète dans une petite boutique qui n'accepte que le comptant. | | | À: Ginie65 · 10 juin 2014 à 11:40 Re: Caution location de voiture USA Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 2 359 affichages · Partager Nous avons loué une voiture chez avis en France en décembre dernier, et on nous a bloqué 800 euros sur le compte pour la caution, c'est pour cela que je posais la question pour les États Unis ;)
Bonne journée Jpg
Bloquer 800 euros, ta carte doit être capable de l'absorber, simple prudence. | | | À: Ginie65 · 10 juin 2014 à 11:52 Re: Caution location de voiture USA Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 2 349 affichages · Partager Cà doit etre parceque vs n'avez pas la carte AVIS PREFERRED. Vs n'etiez pas connu, mais c'est à ma connaissance rare qu'on fasse encore ca. | | | À: Ginie65 · 10 juin 2014 à 12:03 Re: Caution location de voiture USA Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 2 344 affichages · Partager Quelque soit le loueur, en France ou à l'étranger, on ne m'a jamais bloqué aucune somme.
Je laisse l'empreinte de ma CB c'est tout ! | | | À: Jpg13 · 10 juin 2014 à 14:32 Re: Caution location de voiture USA Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 2 315 affichages · Partager Juste pour apporter quelque chose même si c'est un peu hors-sujet.
En Europe, Europcar, même s'ils affirment ne rien bloquer, nous a bloqué 2000€ sur une carte de crédit l'année passée... On devait en plus réserver les avions à cette époque-là... C'était assez embêtant!
Par contre, aux USA, je n'ai jamais eu ce cas. | | | À: OlalaCestDur · 10 juin 2014 à 15:05 Re: Caution location de voiture USA Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 2 300 affichages · Partager Merci à tous,
Je n'ai donc pas de soucis à me faire à ce sujet :) | | | À: Ginie65 · 21 juin 2014 à 6:08 Re: Caution location de voiture USA Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 2 225 affichages · Partager Bonsoir (Mais un peu tard) Virginie, Toutes les personnes que je connais qui sont venues aux US et qui ont louer une voiture, n'ont jamais eu a advancer la moindre caution. Ce n'est pas une pratique dans ce pays, et je n'en n'ai jamais entendu parler. Par contre faites attention, des assurances supplementaires vous seront proposes, et ells peuvent augmenter considerablement le prix de votre location. Si vous louez depuis la France avec Avis (Je n'en suis pas actionnaire) vous pouvez obtenir de tres bons prix. Je passé par Avis pour mes locations de voitures lorsque je me rends en France. Bon voyage Amities Alex | | | À: Durandale2 · 21 juin 2014 à 8:34 Re: Caution location de voiture USA Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 2 211 affichages · Partager Alors la vous avez tout faux !! Depuis la France, Avis est loin d'avoir le meilleur tarif !! | | | À: Leeloo75 · 21 juin 2014 à 16:53 Re: Caution location de voiture USA Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 2 185 affichages · Partager Bonsoir, Une fois de plus je commets une faute impardonnable, et en conseconce je promets de faire mon Mea-Culpa et de me frapper trois la poitrine en signe de remors. Par contre je voudrais faire remarquer, que je n'ai pas dis (Les meilleurs prix) mais j'ai simplement dis, de tres bons prix, reste a definer bien entendu, ce qu'est un (tres bon prix) Je vous remercie de m'avoir corrige et j'apprecie a leurs justes valeurs vos remarques. Bonne journee Amities Alex | | | À: Ginie65 · 21 juin 2014 à 18:13 Re: Caution location de voiture USA Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 2 178 affichages · Partager J'arrive un peu tard sur le sujet, juste pour t'alerter sur un point dont m'a parlé ma conseillère à la banque : Si une empreinte CB est prise pour une caution, il est possible, même si la somme n'est pas débitée sur le compte (ça ne m'est jamais arrivé), que le montant vienne en déduction du plafond autorisé pour les achats. Et si c'est une somme importante, ça peut aller vite. Et on peut se retrouver avec des achats refusés, même si on a le sentiment qu'on n'a pas atteint le plafond. Ma banque ne le pratique pas, mais d'après elle, d'autres le feraient. Renseigne toi pour la tienne.
Cordialement | | | À: Caussat · 21 juin 2014 à 23:42 Re: Caution location de voiture USA Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 2 165 affichages · Partager Bonjour, Tout à fait d'accord ! Cette mésaventure m'est arrivée il y a longtemps (en 2000) avec Alamo à Montréal : ils ont pris une empreinte de ma Visa ce qui s'est avéré en fait un blocage du montant approximatif de la location auprès de ma banque. Bien entendu au cours du séjour j'ai tiré sur la carte.... qui s'est retrouvée bloquée au milieu du séjour ! Heureusement, je n'étais pas seul ! Depuis cela : - j'ai 2 cartes Gold, - je loue systématiquement via un courtier du genre locationdevoiture.fr donc la location est prépayée et l'empreinte n'est faite que pour le cas où... J'ignore de toute façon si c'est encore pratiqué par les loueurs ??
Je suggère à Ginie65 de demander à sa banque un relèvement temporaire du plafond mensuel de dépenses si celui de sa carte est un peu "faible" ! C'est gratuit et peut éviter des soucis !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |