Oui, bien sûr, mais le problème des éléctrons
réallys, c'est réallys ! Les personnes ayant eu un problème bancaire le savent bien...

C'est une carte un peu limitative dirons-nous. Le service financier de la poste avait même du mal à m'assurer, avant le départ, que cela fonctionne alors je suis venue en
Inde un peu à l'aveuglette. Et tout va bien !