Bonjour
Mon témoignage:
Après presque 4 ans de relations à distance, j'ai failli baissé les bras il y a quelques semaines car notre dossier afailli être envoyé à
Nantes car au moment où nous avons déposé le dossiers de transcription nous n'avons pas vérifié ces histoires de souches.
Heureusement que les internautes de ce site ont déjà vécu ça et en parcourant différentes rubrique sur ce sujet sur ce site j'ai compris qu'il fallait au préalable vérifier les souches de naissance.
Par ailleurs, les autorités locales camerounaises ne bouge pas un doigt si nous n'allons pas leurs payer des bière lol.
raison pour laquelle le consulat m'indique que le dossier sera transmis au procureur de
Nantes.
Malgré tout ma femme est partie faire reconstituer l'acte nous avons mus 6 mois pour obtenir la grosse....
J'ai renvoyer la copie de la grosse au consulat ils m'ont dit qu'ils ont relancer de nouveau les autorités locales.
Je n'y croyais plus et j'ai commencé à baisser les bras et finalement ma femme est parti au tribunal les sommer de bien vouloir répondre au consulat et idem pour la mairie de mariage ils avaient bien reçu le courrier du consulat un grand ouf car je voulais arrêter cette relation à distance et continuer ma vie en
France ou ailleurs.
Du coup j'imagine que le consulat voudra certainement vérifier la souche à la mairie de naissance qui se trouve dans un village difficile d'accès?
Normalement le mois prochain ma femme va s'y rendre pour qu'ils répondent au consulat vérifier cette souche reconstituée.
Nous avons obtenu la ccam il y a presque 2 ans marié il y a plus d'un an il y a de quoi craquer au regard de notre jeune âge.
En 4 ans de relations à distance entre les jalousie des gens entre les on dit....j'ai failli devenir fou.
De toute manière le bout du tunnel arrive bientôt ce n'est plus le moment de faire machine arrière.
Nous avons tenu bon on s'est parfois déchiré mais ça a renforcé notre couples même si le vrai mariage se consommera vraiment une fois que nous serons reuni.
Encore merci pour votre implication sur ce site qui m'a beaucoup aidé