Difficile de répondre car en voyage chacun trace son chemin personnel mais Nous avons passé 6 mois entre
Hong Kong,
Shanghai et
Pekin et ce fut une vraie grande découverte.
Expérience Perso : à
Shanghai nous avons pris un bateau pour aller passer une petite semaine dans l'
ile de PUTUO SHAN. Une ile avec très peu de véhicules que nous avons parcourue à pied. Nous avons beaucoup aimé. Nous étions les seuls Caucasiens. Les gens sont relax et accueillants mais il y a eu la barrière de la langue. Les restaurants sont fournis en poisson, les prix bas (comme un peu partout en
Chine d'ailleurs). L'ile de Lantau (l'aéroport y est situé) à
Hong Kong (plus touristique) mais reste assez authentique.
Bon séjour