Lola27 · 9 mars 2012 à 8:49 5 messages · 4 participants · 1 657 affichages | | | | Bonjour a tous,
Disposant de tres peu temps pour ce transfert, pouvez-vous me dire combien de temps et combien je devrai payer pour ce transfert en tricycle ou en taxi ?
merci pour vos précieux conseils qui correspondent toujours à la réalité ! | | | quel est votre temps de transfert? pour le prix et le temps, cela dépend forcement de la circulation. Autour des 250-300 pesos, dans les 30 minutes (ceci étant, j'ai fait ces trajets en période creuse donc cela doit probablement pouvoir être plus élevé). | | | compte 45 mn, et autour de 250 php en taxi. ça dépend de ton heure d'arrivée et de la circulation. | | | Hello, Vendredi 9 Mars 18H00 : 1H Samedi 10 Mars 23H00 : 17 min. Rudi | | | Bonsoir,
merci a tous pour vos réponses.
Voici mon expérience de ce dimanche 11 mars à 9 heures : j'ai mis 15 minutes mais le chauffeur du taxi conduisait comme un fou et j'ai payé 300 pesos comme j'étais pressée, je n'ai pas pris le temps de discuter ! Comme quoi le moment de la journée joue un rôle primordial.
bonne soirée à tous. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |