|  |  |
 | | | | | Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Ducono · 13 avril 2019 à 8:13 · 388 photos 166 messages · 27 participants · 16 983 affichages | | | | À: Ducono · 23 avril 2019 à 2:30 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 121 de 166 · Page 7 de 9 · 1 619 affichages · Partager Salut, ''Coke Machine is out of Order'', comment est ce possible aux States  . Quel plaisir de te suivre, j'me marre avec tes commentaires  , merci d'égayer mes soirées  Bonne continuation de ''road trip'' | | | À: Ducono · 23 avril 2019 à 5:07 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 122 de 166 · Page 7 de 9 · 1 609 affichages · Partager La plyie.e coupe pas l appétit. Suivant ce vieul adage nous parcourons gelés les 100m qui noys separe du restaurant..situé a côté du subway
Et là...waouhhh
Des ribs....pas un bout de gras...fondant sur la langue.. 22$ de plaisir pur.. de koi rendre heureuse la plus difficile des gastronomes
Quant au dessert mon trio manquait d imagination
Mais pas d appetit
Le serveur ému de servir des petits mais voraces francais leur offrit chacun un demi dollar Kennedy
Encore une soirée sympa... | | | À: Ducono · 23 avril 2019 à 7:09 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 123 de 166 · Page 7 de 9 · 1 583 affichages · Partager Merci pour ce partage !
LA route 12 dans ce sens doit être sympa aussi. Cela évite entre autres d'avoir le soleil dans les yeux le matin.
Sympa la vidéo du fier cowboy montant son fier destrier grâce à un escabeau...
Et bonne visite de Bryce ! (Un de mes endroits préférés) | | | À: Ducono · 24 avril 2019 à 5:49 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 124 de 166 · Page 7 de 9 · 1 391 affichages · Partager Ce latin decouverte de bryce canyon..ciel bleu et 6° à 8h du matin. Le ventre rempli nous prenons ka route direction sunrise point...émerveillement la neige n a pas fondu
Le wifiste étant particulièrement en forme ce matin. Solene tente une solution " definitive"
Il s en rechappe..et s enfuit.nous le retrouverons 3h plus tard. Pour noynus l émerveillement continue
Euh...pas pour moi
| | | À: Ducono · 24 avril 2019 à 6:04 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 125 de 166 · Page 7 de 9 · 1 389 affichages · Partager
A la fin du queen nous decidons de pousser jusqu au navajo loop pour remonter par l amphithéâtre
Navajo loop enneigé...donc soit a gauche 8km soit demi tour.
Je joue a la locomotive et Solene au wagon
Et nous voilà reparti. Erwan nous double en courant sans même un regard plur nos souffrances et part rejoindre sa mere pour le maillot du meilleur grimpeur | | | À: Ducono · 24 avril 2019 à 6:14 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 126 de 166 · Page 7 de 9 · 1 388 affichages · Partager Solene grince couine souffre le martyr s arrête redémarre...et dans un dernier effort
Grand exemple de ténacité..felicitations a la miss qui remporte le grand prix de la combativité
Les 2 cabris nous attendent depuis.. un certains temps...tout le monde est crevé..il est 13h et las vegas est encore loin.. Un dernier petit tour
Mes 3 mousquetaires sont ko veulent manger et dormir...un arret au subway
Et nous revoilà partis sur les magnifiques routes americaines..
Sur l autoroute 15 qui nous emmène tout droit vers la capital du vice | | | À: Ducono · 24 avril 2019 à 18:06 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 127 de 166 · Page 7 de 9 · 1 238 affichages · Partager Les deux loistics sont excitées comme une puce africaine (contrepeterie facile') le wifiste fait le kangourou a l arriéré sous les chants nostalgiques de sa soeur.. nous rejoignons le flamingo sans probleme..
Le temps d un douche et hop
Tenue allégée poir tout le monde a 20h il fait chaud chaud.. Les crapauds pnt les yeux grands ouverts
In seul moyen pour les calmer
Le jeune padawan n en crois pas ses yeux
Je ne sens maigre
Bruit et lumières nous assaillent de toutes parts
Image attachée: Photo postée par le membre Ducono. | | | À: Ducono · 24 avril 2019 à 18:13 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 128 de 166 · Page 7 de 9 · 1 232 affichages · Partager Le wifiste est déchaîné par contre sa soeur est blasée. Que du faux!
Minuit...les jambes sont lourdes les traits tires
Evidemment les morpions ont perdu les clefs de leur chambre...
Cecile trouve même le moyen de se perdre dans les couloirs déserts de l hotel
| | | À: Ducono · 25 avril 2019 à 14:32 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 129 de 166 · Page 7 de 9 · 1 056 affichages · Partager wow, je viens de voir que le parking de Horseshoebend était à présent payant... Petit pincement quand je repense quelques années en arrière qu'il fallait se garer presque sur le bord de la route tellement le parking était invisible... A peine 2 ou 3 voitures connaissaient le site... | | | À: Usafan · 25 avril 2019 à 15:33 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 130 de 166 · Page 7 de 9 · 1 033 affichages · Partager Moi aussi sa me fait drôle. J'ai connu horseshoebend en 2011 pour la première fois il y'avait un tout petit parking aménagé. La dernière fois que j'y suis aller (en 2014 je crois) le parking avait été agrandis mais s’était toujours gratuit et le parcours avait été un peu aménager pour arriver au bord.
La maintenant c'est encore plus agrandis visiblement, payant et avec balustrade installer au bord du point de vue.
Pas très surpris finalement c'est du à l'explosion du tourisme qui sera encore croissant dans les années à venir. Si nous on a eu envie de voir ca forcement d'autres aussi on envie | | | À: Seb6210 · 25 avril 2019 à 16:09 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 131 de 166 · Page 7 de 9 · 1 013 affichages · Partager Ma première fois à Horseshoesbend c'était en 2000... C'était encore la grande aventure !  ... Les Américains nous demandaient ce qu'on venait faire à dans un coin paumé comme Page !  ... | | | À: Ducono · 25 avril 2019 à 18:08 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 132 de 166 · Page 7 de 9 · 958 affichages · Partager Qui dit las vegas dit outlet..avec passage devant un panneau bien connu
Puis retour en ville au Vrnitian pour que erwan assiste a rhe void: animation réalité virtuelle sur starwars..offert par son père si j ai bien compris c était super..pendant ce temps avec solene nous viditons le grand canal
Avec des gondoliers de pacotille...on n est pas loin du sublime dans le mauvais gout
Retour a la réalité dehors..on etouffe les 30° largement dépassé..gros coup de fatigue besoin d une sieste. 2h plus tard retour a l outlet jusqua 20h30. Et visite de las vegas la nuit
Images attachées: Photo postée par le membre Ducono. Photo postée par le membre Ducono. | | | À: Ducono · 25 avril 2019 à 18:16 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 133 de 166 · Page 7 de 9 · 953 affichages · Partager Parking de freemont super pratique et pas cher 3$ de l heure.
Nous entrons dans freemont experience lieu de délire et de grand n importe quoi il fait notre unanimité car bien plus vivant sue le strip
Erwan a les yeux partout
Images attachées: Photo postée par le membre Ducono. Photo postée par le membre Ducono. Photo postée par le membre Ducono. | | | À: Ducono · 25 avril 2019 à 18:23 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 134 de 166 · Page 7 de 9 · 946 affichages · Partager
Le toit de la rue est recouvert d un ecran led...
Les concerts se succèdent dans une ambia ce bon enfant
Par contre pas croisé un faux Elvis..les fans ont du rejoindre l idole et fait bon accueil a dick rivers..
Derniere nuit a LV. Demain retour a Los Angeles par le chemin des écoliers | | | À: Ducono · 25 avril 2019 à 20:55 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 135 de 166 · Page 7 de 9 · 872 affichages · Partager C'est déjà la fin pour vous tous ?
Je serais moi aussi à LV dans 1 mois. A fremont j'y ai mes quartiers 6 nuits pour mon debut de vacances. Je préfère l'ambiance de fremont à celle du strip. D'ailleur en habitué de las vegas je ne dors plus sur le strip depuis pas mal d'année maintenant. | | | À: Seb6210 · 25 avril 2019 à 23:56 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 136 de 166 · Page 7 de 9 · 826 affichages · Partager Tu as bien raison Abandonnons le strip | | | À: Ducono · 26 avril 2019 à 4:44 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 137 de 166 · Page 7 de 9 · 810 affichages · Partager Nous voilà sure la route de los angeles..autoroute 15 tout droit interminable
Devant ramener madame et ses ados â Lyon je m impose une pause apres une bonne heure de conduite
Erwan retrouve un ami
| | | À: Ducono · 26 avril 2019 à 4:54 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 138 de 166 · Page 7 de 9 · 808 affichages · Partager Un tour d allien et hop et ça repart A droite comme a gauche le même décor
Nouvel ennui nouvel arrêt
La caravane toujours présente
Super deco apprécié par 95% des personnes présentes qui poussent des ahhhh des ohhhh des " c est comme dans le film..ils ont gardé le juke box.."
Solene a même trouvé oú faire son stage de service en juillet
Image attachée: Photo postée par le membre Ducono. | | | À: Ducono · 26 avril 2019 à 4:55 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 139 de 166 · Page 7 de 9 · 807 affichages · Partager Hello Christian, je crois reconnaitre la boutique Alien. C'est à Baker? On y est passé il y a quelques jours entre Joshua tree et Death Valley! La route LV-LA, le pire souvenir de notre 1 er voyage... Interminable, en plus des travaux sur la route, méga bouchon à l'arrivée  Et le VOID star wars alors, il a aimé... Pour nous dans une semaine  Bon retour | | | À: Ducono · 26 avril 2019 à 5:05 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 140 de 166 · Page 7 de 9 · 806 affichages · Partager Nouvel arret walmart pour faire le plein de vetements grandes tailles que nous agrandissons...
Rien de mieux pour digérer qu un musée climatisé
Le musée du macdo !!!
C est un amas d objets divers racontant l histoire cette compagnie tant aimée par José Bové..
Erwan mitraille
Dehors pas mal aussi
| Carnets similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |