| Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Ducono · 13 avril 2019 à 8:13 · 388 photos 166 messages · 27 participants · 17 081 affichages | | | | À: Ducono · 29 avril 2019 à 18:18 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 161 de 166 · Page 9 de 9 · 792 affichages · Partager Ah les joies du décalage horaire dans ce sens....  Aix Les Bains, c'est pas la Californie mais c'est quand même super sympa, j'y vis depuis 20 ans et je ne m'en lasse pas 
Nathalie | | | À: PapJ59 · 30 avril 2019 à 11:40 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 162 de 166 · Page 9 de 9 · 710 affichages · Partager
Salut Christian,
Bon retour sur terre !
Super récit en live. Bien sûr, il faut excuser tes gros doigts sur le clavier et les fautes d'orthographe ou de français... car l'essentiel n'est pas là. Ta bonne humeur et le côté second degré, ont rendu ce post captivant, décalé, savoureux et gourmand.
Bravo et courage pour la reprise. Jean.
Hello l'ami,
Je ne savais pas quoi écrire qui n'ai déjà été dit sur ce récit qui m'a captivé (et rire) de bout en bout. Je me contenterai donc d'un "+1" car je m'inscris tout à fait dans ta pensée | | | À: Ducono · 30 avril 2019 à 13:01 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 163 de 166 · Page 9 de 9 · 683 affichages · Partager Merci pour ce récit captivant 
Bon retour dans la routine.... jusqu'au prochain voyage. | | | À: Ducono · 3 mai 2019 à 15:41 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 164 de 166 · Page 9 de 9 · 546 affichages · Partager Arrivre minuit hotel la quinta et la douloureuse surprise. Booking a annulé la reservation.pour une histoire de CB...plus de chambres libre...recherche nouvel hotel uber nous voila enfin au mariott down town 100$ de plus...1h48 pas encore couche alors que vous regardé automoto en france. Un detail les 2 jeunes goinfres ont croisé 2 assiettes avec des restes de patatoes..et là ou attila passe...
![]()
Allez dodo..debout 7h.
C'est assez incroyable mais il m'est arrivé la même histoire pour le même hôtel, annulée le jour même de la réservation par booking alors que nous l'avons réservé depuis des mois. Je compte faire une réclamation en rentrant en France. | | | À: Citronate · 3 mai 2019 à 15:55 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 165 de 166 · Page 9 de 9 · 539 affichages · Partager Cet hotel serait LE problème donc. | | | À: Citronate · 3 mai 2019 à 16:09 Re: Cécile et ses ados découvrent l'Amérique Message 166 de 166 · Page 9 de 9 · 529 affichages · Partager J y ai passé ma derniere nuit..sans souci. | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Ducono. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |