.............ce n est quand même pas aussi mort que sur MSC le soir.............
Bonjour Isa,

... je suis conscient que ce propos te fait plaisir, mais ton allusion, qui d' ailleurs découle de mon compte rendu, concernait : " UN " navire MSC, qui justement : ne ressemblait pas du tout aux autres.... de la à généraliser...

Mais si cela est ton impression personnelle: je respecte.
Je suis, par contre, tout a fait d' accord avec les propos de ce fil, les hôtes US de notre bateau étaient d' une très grande correction. Je ne ferai pas de comparaisons indécentes, mais..... : une autre éducation incontestablement.
Cordialement