Le Reflection est un magnifique navire....
Le forfait Classic alcoolisé vous donne droit à la très grande majorité des boissons, en respectant les prix maximum et si vous allez faire un tour sur le site de Celebrity, vous trouverez toutes les réponses à vos questions concernant celui-ci.
Je l'ai eu gratuitement en septembre dernier mais je l'avais upgradé à Premium pour avoir un plus grand choix de vin, digestifs, etc.
En plus, du buffet, vous avez la grande salle à manger. Et il y a un casse-croûte près de la piscine.
Encore là, toutes ces informations se trouvent sur le site de Celebrity.
Bistro on 5, c'est 5$ US +, naturellement, 15% de pourboires.... Vous avez le Murano, le Tuscan et le Qsine et un grill à l'extérieur. Payant également.
Ce n'est pas à St. Thomas que vous verrez les avions mais bien, sur l'île de
St-Martin, du côté hollandais.
Concernant
San Juan, étant donné que la noirceur tombe assez rapidement, je pense que, visiter le Vieux sera agréable, tout comme nous l'avions fait. Il fait noir tôt en novembre...
Votre agent de voyages est bien placé pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à le questionner et, encore une fois, il y a une tonne d'infos sur le site de Celebrity et vous pourrez même voir les excursions offertes à chacune de vos escales.
Bonne croisière.