Quelles sont les meilleures offres disponibles au Québec ou les agences de voyages offrant les meilleurs offres pour aller voir Céline à Vegas? Je n'ai pas trouvé en recherchant sur Google.
Lovenyc · 24 mars 2007 à 15:43 · 7 participants · 7 782 affichages
J'envisage de partir aux USA 15 jours en septembre (Los Angeles et Las Vegas). J'organise tout le voyage par moi même. Par contre, je souhaiterai assister au concert de Céline Dion. Savez-vous comment faut-il procéder pour réserver des places de la France...
Nous souhaitons assisté à un concert de Céline Dion en mai 2017 (le 3 exactement) pendant notre voyage dans l'ouest américain. J'ai un doute car le seul site qui propose un concert à cette date est VIAGOGO et les autres sites ne mentionnent pas cette...
Dois acheter 2 billets pour le concerts de celine Dion a Vegas! Quelqu'un qui y a deja été au Collosseum peut me dire si de ses place on y voit bien?? Photos ci dessous. Merci beaucoup pour vos réponses
Voudrais avoir des conseils je voudrais aller voir celine dion a las vegas. je ne sais pas a quel hotel loger je sais que se n'ais pas le choix qui manque mais je ne veux pas payer trop cher nous sommes a l'hotel que pour le dodo et la douche alors j'aime...