Bonjour, pourquoi emmener un telephone, fais comme moi en vacances plus de telephone, plus d'ordinateur ou de tablette, la grande décontraction, plus de soucis, plus de sonnerie, rien que les vacances.
Ce cellulaire ne serait pas pour les appels venant du
Québec ou ailleurs. Nous connaissons quatre couples de personnes qui demeurent à
Cancun et pas un demeure au même endroit donc c'est le meilleur moyen pour nous de communiquer.
Avez-vous déjà essayé de faire un appel lorsque vous êtes au
Mexique ? Vous allez voir que c'est du sport.